Bombardement et assaut

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

Bombardement et assaut

Message par yersin »

Je ne sais pas si je suis à la bourre ou si j'avais zappé l'info sur ma page d'ordre mais je viens de voir apparaitre :

Assaut
Bombardement E-P
Bombardement P-E

Et là je me dis... "heu ces quoi ça ?" je cherche un point d'interrogation, rien, je clique "erreur" et ni point d'interrogation, ni mention du type d'unité qu'il faut pour utiliser ces nouveaux ordres...

Là je pense que ça manque vraiment, on a aucun moyen de savoir à quoi ils servent et comment les utiliser...

Je reviens à la charge mais il manque vraiment une doc à Apo, une doc non RP. D'ailleurs j'ai discuté avec des commandants qui débarquent et qui sont perdus.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Là, le problème c'est que le point d'interrogation n'est accessible que lorsqu'on a les unités nécessaires.

Faut clairement qu'on change ça.

Sinon, pour la question de la doc, j'osais espérer que le WIKI servirait de doc à Apo, en fait... Depuis le temps qu'on parle, un tutoriel va bien finir par voir le jour.

Ensuite, il me semble que les [?] dans le jeu sont une bonne façon d'aiguiller, quoique encore trop imparfaite je le reconnais...

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

Message par yersin »

Les ? sont très bien, lorsque l'on se pose une question sur la page sur laquelle on est on a la réponse immédiatement sans aller chercher un PDF que l'on a sauvegardé dasn ses documents. En plus étant RP cela immerge bien.

Par contre, en plus une doc non RP, concise et "technique" serait parfaite, comme avant avec le PDF sur les unités.

Pour le coup du ? mal placé je vais mettre régulièrement la page à jour pour enfin pouvoir lire ce petit speech que je vais découvrir (intérêt de découvrir peu à peu en fonction de nos progrès).
Au passage il y a toujours le problème de listing complet des unités possible dans le commerce, il devrait être limité à ce que l'on connait, ça gache le plaisir de la découverte et ce n'est pas du tout RP...

Je rajoute juste qu'il faudrait vraiment un arbre tech, cela permettrait d'y voir plus clair et de ne pas lancer des échanges de tech qui échouent sans être certains de la raison. Mais il faut qu'il se dévoile peu à peu... Donc je suis pas sûr que là vous ayez le temps de le faire.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Ouais, ils sont très bien les [?].
Mais il en faudrait un directement à côté de chaque ordre (à gauche, ce sera plus esthétique).

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

yersin a écrit : Au passage il y a toujours le problème de listing complet des unités possible dans le commerce, il devrait être limité à ce que l'on connait, ça gache le plaisir de la découverte et ce n'est pas du tout RP...
Ca, je suis bien d'accord, j'en ai parlé à macolu depuis un moment, mais c'est techniquement TRES chiant à faire. Donc quand il aura plus que ça sur son postit qui s'allonge chaque jour un peu plus, je dis ok. Mais en attendant faisons avec.
yersin a écrit : Je rajoute juste qu'il faudrait vraiment un arbre tech, cela permettrait d'y voir plus clair et de ne pas lancer des échanges de tech qui échouent sans être certains de la raison. Mais il faut qu'il se dévoile peu à peu... Donc je suis pas sûr que là vous ayez le temps de le faire.
C'est ce qu'on a prévu. Mais effectivement, manque de temps en ce moment.

Quand y'aura plus de bugs, que le paramétrage sera globalement stabilisé, ça sera le genre de chose qu'on mettra en place. Comment ça quand les poules galactiques auront des dents?

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

Message par yersin »

Je confirme les poules galactiques ont des dents, on a abusé des manipulations génétiques uniquement pour que ce genre d'excuse ne marche plus. :wink:

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Hdéconne: Il a raison. Ya des poules avec des dents. Ca sert à rien mais yen a... Des OGM...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Bonjour


On pourrait pas rajouter la coordonnée cible du bombardement Ionique dans les CR ??
là, on ne voit que la coordonnée à partir de laquelle le CBi à Ionisé, mais on ne sait pas quel a été la destination !


Merci.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »