Commandant mort

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Commandant mort

Message par live_ocin »

Quand on consulte les données d'un commandant mort, on ne voit pas sa description, et tout son background... C'est dommage. On a juste le message "Ce Commandant ne fait plus partie de l'Univers", rien d'autre.

C'est pas prioritaire, hein ! ^^
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Bof... Il est mort, il est mort!

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Ces informations sont supprimées lors de la destruction du compte.
Après on peut en discuter...

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Bah c'etait pas mal de pouvoir consulter la description et le background des anciens grands héros, non ? Enfin je trouve ca dommege de tout supprimer... :?
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Moi j'ai pas d'avis... Je veux bien qu'on les garde, mais en même temps je vois pas trop pkoi, je dirais que pour ça y'a le wiki

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

--- !!! --- Attention idée surement infaisable :D --- !!! ---

Par rapport au wiki, il doit bien posséder une BDD derrière (surement MySQL), est-ce que vous y avez accès ?

Si oui, serait-il possible qu'au moment de la suppression du compte d'un commandant, une page soit automatiquement crée reprenant les caractéristiques du commandant en question :
- Nom du commandant,
- Avatar,
- Nom de la civilisation,
- Histoire de la civilisation,
- Description de la population,
- Description de la planète d'origine,
- Nom du Gouvernement,
- Description du Gouvernement.


On pourrait peut être même le prévoir dès l'inscription (ou une option qui le fasse présente dans Identité ou Civilisation).

Ainsi chaque commandant pourrait disposer de sa propre page Wiki ... et ca le relancerait peut être un peu ?


Si c'est possible, reste à régler les histoires de présentation et tout et tout ^^ mais là dessus, si y a besoin je peux donner un coup de main.

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

RaX a écrit :--- !!! --- Attention idée surement infaisable :D --- !!! --- [...]
Pas envie que le message soit super long pour son faible contenu :

A. C'est faisable.
B. Attention, je fais celui qui critique : vu la tete du wiki actuellement (par rapport à ce qu'un wiki est censé etre et ce que celui ci pourrait etre) je ne sais pas si c'est la meilleure idée.
C. Y'en a pas.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

On le faisait en B3 alors pourquoi ne plus le faire ?

Quand un commandant regarde une intervention sur l'ag d'un ancien commandant mort il me parait normal de pouvoir regarder son ancienne description non ?
Si on reste cohérent alors à la destruction du compte on détruit aussi tout ses messages aux tavernes et à l'Ag :P
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Zulius
Messages : 16
Inscription : jeu. oct. 18, 2007 12:25 pm

Message par Zulius »

Je réouvre le sujet, je trouve regrettable de n'avoir plus aucune trace de l'histoire d'un commandant dés qu'il disparait.

J'ai lut les arguments précédents , il est vrais que le Wiki sert a ça mais est ce que tous les commandants connaissent son existence ?
Peut être que un coup de Pub de la part des Dieux au sein du jeu en lui même pourrait augmenter le nombre de commandants inscrits.

Je rejoins aussi Meyen sur le fait que il est toujours agréable d'avoir accès directement aux informations a propos d'un commandant, d'un simple clic et non être obligé d'aller sur le wiki pour chercher son identité.
De plus il est certain que tous les commandants de l'univers n'iront pas se recenser sur le wiki, peut être par flemme, peut être par manque de temps ou encore par ignorance.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »