Frustration sur la pop up

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Frustration sur la pop up

Message par Oz »

Hello

Quand on écrit un MP, et que on clique sur nom de commandant(pour une raison ou une autre), ou autre chose qui fait changer la pop up, et que ca efface le texte, serait il possible d'avoir un petit avertissement qui pop uppe lui aussi, du genre: etes vous sur de ne pas vouloir effacer les 50 lignes que vous venez d'écrire?

Parce que ca doit être la centième fois que ca m'arrive depuis mes débuts...

Le pire, c'est le "pas envie de recommencer" qui survient juste après.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

youhou?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

T'as qu'a etre moins étourdi :roll:



Et euuuh ouais j'suis d'accord avec lui, meme si je sais pas ce qu'est une pop up, mais si le principe est de pouvoir recuperer son texte, je ne peut m'y opposer. Le "pas envie de recommencer" est particulièrement violent :)

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Ah c'est "Une" pop up, moi j'ai que des garcons (un pop up), ca te dirait de leur faire faire des petits ? On pourrait les vendre au marché !

Blague a part il a raison. ca ennerve quand ca t'arrive.

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Re: Frustration sur la pop up

Message par Galactor »

Oz a écrit : LA pop up

Deux femelles pour un seul mâle, on va pouvoir en produire deux fois plus :lol:


Après moi j'y connais rien alors bon...Mais pour les leems je veux bien revendre tout ce que tu voudras :roll:

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Vous savez que juste après la gaffe, il suffit d'appuyer sur la touche "<--" qui normalement sert à supprimer les caractères qu'on vient de tapper pour que Mozilla fasse "précédent" et vous remette votre jouli texte ?

Sinon, je suis pas contre, mais ça va pas être un peu chiant le "êtes vous sûr blabla" chaque fois qu'on s'arrête en cours d'un message?

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

heu faux ... je viens de tester, il ne le fait pas (enfin peut être pas systématiquement ^^).

Après je suis aussi pour un petit script (surement JS) qui demandera la confirmation de quitter la page en cas de rechargement de celle-ci (ou plutôt de remplacement par une autre :P).

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Ok... Moi ça marche en principe, mais je suis pas contre l'idée du script.
Laissons le temps à Macolu alors car il reçoit de nbreuses demandes de ma part et de la votre...

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

C'est pour ça qu'il faut remercier encore et toujours macolu pour le boulot qu'il fournit ... boulot assez extraordinaire mine de rien parce que je suppose qu'il n'a pas non plus qu'Apo à gérer.

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Pareil pour Hugues (nouveau surnom) ^^
(Je l'emploierai pas trop souvent, hein) ;)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

Je pense pouvoir dire de Macolu qu'il est un sur-homme dans le domaine informatique. Enfin, d'après ce que j'en sais, il est impressionnant.

Mais je vais pas lui lancer trop de fleurs en public ^^

RaX
Messages : 1363
Inscription : mar. mai 10, 2005 9:50 am

Message par RaX »

En même temps, pour 1/3 de Dieu, on ne peut pas en demander moins, vous êtes sur-humains, supérieurs à nous pauvres mortels.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

youpi merci.
Je suis pas pressé de toute facon: en général juste après m'etre fait avoir je fais très attention... jusqu'à la prochaine fois.

Tiens et pour dire que l'envie de pas recommencer était forte, j'ai carrément changé l'idée de base du message. En plus méchant:)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Euh, je viens de remarquer que la pop up se ferme automatiquement lorsque on envoie un message, ce qui fait que c'est pas très pratique pour les envois groupés... Y aurait-il moyen que lors de l'envoi du mp, la pop up ne se ferme pas automatiquement (et qu'il y ait un message du genre "x-com envoyé"). En plus, ca permettrait pour ceux qui utilisent opéra de ne pas perdre les messages qu'ils envoient après l'expiration de leur session ! :D
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Message par Hugo - Adminscenario »

je suis pour

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »