Onglets

Arkel
Messages : 99
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 3:42 pm

Onglets

Message par Arkel »

Les onglets (pas ceux tout en haut que j´ai critiqué ailleurs) :

- l´onglet Unités - Batiments n´est pas très visible.... je suis un peu mirote sans doute mais je l´ai découvert tard... Pourquoi ne pas faire deux cases ou éventuellement deux GROS titres avec menus déroulants comme pour le schurmz bizarre qui affiche nos ressources

- dans stratégie, les options : voir le systéme, puis voir le secteur... idem pour moi, pas vus au début... surtout le voir le secteur... Ensuite, c´est sympa le coté poupée russe mais il faudrait un mode retour qui pourrait être, pour plus de sympathie une sorte de loupe... Dans la galaxie, pouvoir louper un systéme puis une coordonnée...
Pinaillage : je trouve pas trés précis d´appeler une coordonnée un point où il y a 4 planétes. Enfin, surtout qu´ une coordonnée, c´est une mesure pour localiser un truc, pas le nom d´un ensemble...

- si j ai bien compris, les vaisseaux sont stationnés au milieu des 4 planètes... pour les attaques ou pour aller dans une taverne d´une planète, je trouverai ça sympa qu´il faille d´abord se mettre en orbite...

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »