rah ! message des dix minutes

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

rah ! message des dix minutes

Message par Oz »

rahhh 2 fois!

J'etais en train de poster un message a l'assemblée, mon premier depuis mille an, et pouf, la pop up des dix minutes apparait. je sais pas quelle touche j'ai appuyé en écrivant, mais ca m'a fait revenir en arrière: message perdu.
grr. frustration. pas envie de recommencer.

le plus drole: je viens ici pour raler (euh, contribuer à l'amelioration), et pouf l'externe me fait le meme coup ( session "expirée", message perdu.).
Je vais aller me recoucher.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: rah ! message des dix minutes

Message par Sloopy »

Qui n'a jamais été blasé/désespéré à cause de cette pop-up après avoir écrit un pavé de 10 pages? :roll:
J'ai plusieurs fois faillit tuer mon Pc personnellement... (le pire c'est quand tu réécriq le pavé en version plus court et que tu te reprend la pop-up dans les dents)
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Tavid
Messages : 32
Inscription : ven. sept. 23, 2011 9:38 pm

Re: rah ! message des dix minutes

Message par Tavid »

Oz a écrit :rahhh 2 fois!

J'etais en train de poster un message a l'assemblée, mon premier depuis mille an, et pouf, la pop up des dix minutes apparait. je sais pas quelle touche j'ai appuyé en écrivant, mais ca m'a fait revenir en arrière: message perdu.
grr. frustration. pas envie de recommencer.
Copié collé, Mdr !! :D
Gamma 2 : Espoir : Richie

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: rah ! message des dix minutes

Message par Hugo - Adminscenario »

Une vérification en deux fois ou le fait que le message reste affiché 1sec minimum avant de pouvoir faire n'importe-quoi dessus sans faire exprès serait peut-être la solution...

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Re: rah ! message des dix minutes

Message par Tharqua »

Il serait plutôt intéressant de désactiver, ou le passer à 30 minutes par exemple, lors de la création de messages et com-x ; car on n'est pas toujours prévoyant et on n'y pense pas forcément... à moins d'écrire en gros 40px rouge un message d'avertissement, mais je doute que ça soit la meilleure solution.
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: rah ! message des dix minutes

Message par Luc555 »

Justement Tharqua , on l'a mit pour éviter les timeout à l'envoi pour les gros messages ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: rah ! message des dix minutes

Message par Sloopy »

Passer à 30min plus gros message rouge peu être pas mal. 15 minutes c'est trop peu je trouves.
Mais si dieu n'est pas d'accord, un gros message rouge avant de faire quoi que ce soit devrait suffir.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Rowen
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 07, 2011 8:11 pm

Re: rah ! message des dix minutes

Message par Rowen »

Pourriture communiste assumée ☭☭☭

Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Re: rah ! message des dix minutes

Message par Tharqua »

Cela est implanter par défaut sur Chrome en cliquant sur "retourner en arrière".

Mais utiliser des modules externes n'est pas la solution, surtout pour ceux qui n'en pas la possibilité, les compétences ou le temps. Je suis donc pour que le problème soit résolu de l'intérieur.
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Re: rah ! message des dix minutes

Message par Flo-Flo »

C'est vrai que ce genre de problème est vraiment très très blasant.
Mais que ce soit sur Apo ou sur un autre site, ça arrive de perdre les textes. Et sur Firefox, ils ont un addon très simple : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... rea-cache/

En un seul clic on récupère notre texte !

Si ça peut toujours aider du monde ! :)
Killed by Oz... :cry:

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »