Propositions de graphismes à moyen terme

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Propositions de graphismes à moyen terme

Message par Shibby - Admingraphiste »

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater il est vrai que je ne suis pas super présent sur le forum car mes études me prennent pas mal de temps mais ce post est bel et bien la preuve que je suis motivé à améliorer le graphisme général du jeu :) (et peu être même plus à long terme)

Donc n'hésitez pas à proposer vos idées de graphisme afin de faire de ce jeu un endroit qui vous ressemble encore plus :D je vous promet d'être plus présent qu'avant (ce sera pas bien difficile :p )

Par contre je ne vous promet pas une rapidité fulgurante étant donné mon emploi du temps et c'est pour cela que le sujet porte sur des propositions à moyen terme.

voila, je crois que j'ai presque tout dit à ce sujet pour le moment, j'y reviendrai très bientôt ;)
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Propositions de graphismes à moyen terme

Message par Luc555 »

Déjà , ça pourrait être un "petit plus" d'avoir des illustrations pour les Transporteurs améliorés en Sectoriel et Galactique , ce sont les 2 seuls vaisseaux qui manquent et ça fait un peu tâche :)

Sinon personnellement j'aime bien le style graphique d'Apo donc pas trop d'idée ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Re: Propositions de graphismes à moyen terme

Message par Koukinou »

Mettre les corsaires à l'effigie du pirate au Chapeau de Paille serait super !!! :mrgreen:
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Re: Propositions de graphismes à moyen terme

Message par Shibby - Admingraphiste »

En ce qui concerne les transporteurs ils sont en premier sur ma liste et je m'y attaquerai dès que j'aurai racheter une alim pour mon pc fixe (en gros il y a des chances pour qu'ils soient finis ce WE ^^ ) à moins que ma panne ne soit pas due à l'alim' :/

Pour l'éffigie du pirate au chapeau de paille sur les corsaires j'y réfléchirai mais ça me parait faisable (pas tout de suite car j'ai une priorité avant :D )
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Re: Propositions de graphismes à moyen terme

Message par Asusu »

Il manque également une illustration pour le "Réseau de canons stellaires" et le "Chantier spatial". J'ai pas tout vérifié, ce ne doit pas être le seul oubli.

Voilà, portez vous bien d'ici là, et sortez couverts.

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: Propositions de graphismes à moyen terme

Message par John John »

Alors j’aurais une proposition à faire (Aucune idée de ce que ça demande en programmation).
J’ai vu ça dans un autre jeu de bataille galactique (EVE online pour ceux qui connaissent).

Bref, il s’agirait d’avoir une nouvelle représentation de l’onglet stratégie lorsque l’on est au zoom minimum (Univers ; d’ailleurs en passant, dans cette vue là, la galaxie 0 est invisible).
Dans cette vue, il pourrait être intéressant que toutes les galaxies soient « ouvertes », que chaque planète de chaque systèmes soit représentée afin de donner uns myriade de petits points.
Chaque « point » serait alors coloré en fonction de l’appartenance à tel ou tel commandant/coalition. Ceci nous donnerait une belle vision de l’influence de chaque Cdt ou Coalition.
Trois Secteurs tout rouge, par exemple, et l’on sait qu’il appartient en majorité à L’Organisation (:lol: au hazard) et un peu plus loin sur la map, une grosse zone d’influence verte de l’écume hurlante....
Voyez ce que je veux dire ?
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Shibby - Admingraphiste
Site Admin
Messages : 94
Inscription : jeu. mai 12, 2005 9:46 pm

Re: Propositions de graphismes à moyen terme

Message par Shibby - Admingraphiste »

Je vois ce que tu veux dire =) cependant cela ne relève pas de mon domaine de compétences mais je suis sûr que macolu en prendra note :D
il y a 10 sortes de gens: ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas :p

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Propositions de graphismes à moyen terme

Message par Tsumi »

Oh je ne veux pas de frégate corsaire à tête de botte de foin ou à bras élastique ><
On aurait l'air de rigolos :(
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: Propositions de graphismes à moyen terme

Message par John John »

Vous avez déjà l'air de rigolos,
C'est bien pour ça qu'on vous élimine!!! :D
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Re: Propositions de graphismes à moyen terme

Message par Meyen »

ah ah ça chambre bien à ce que je vois, il faut faire attention à ne pas heurter la sensibilité des pirates :p
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Propositions de graphismes à moyen terme

Message par Koshchei »

Serait il possible de forcer un peut les différences visuelles entre les planètes désertiques et arides ? En mettant un peut plus de rouge sur les arides par exemple.

C'est vraiment juste un petit détail de lisibilité mais après pas mal de temps sur apo je viens juste de me rendre compte des différences qu'il y' avaient entre les deux :oops: .
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »