[gamma2] Reparamétrage des ioniques ?

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: [gamma2] Reparamétrage des ioniques ?

Message par Sloopy »

Tharqua a écrit :Je pense que le problème provient du fait que les déplacements se font via des points très précis : les coordonnées 0 des systèmes.
Autre que de rendre certaines unités plus immunisées, voir insensibles (ce qui est une bonne idée), je propose deux solutions supplémentaire :
- Rendre aléatoire le saut des unités : on ne sait pas sur quel point du système on tombe ! Ce qui peut-être intéressant en terme de stratégies possibles et diminuera l'effet des tirs ioniques (ils seront obligés de se tirer dessus :D ) et avec les sauts galactiques, qui sont plus complexes donc avec plus d'erreurs, les vaisseaux peuvent apparaître dans n'importe quel système du secteur 0. Facilitant ainsi les entrées dans les galaxies.
- Un déplacement automatisé. Par exemple, actuellement, si l'on souhaite aller du secteur 1 au secteur 2, système 12, coordonnée 2, il faut : attendre d'arrivée au secteur, lancer un déplacement pour le système et encore un autre pour le point de coordonnée. Pourquoi ne pas faire en sorte que dès que l'unité arrive au système 0 du secteur 2, elle relance automatiquement une séquence pour le système 12 ? Cela simplifierait la vie de nombreux commandants.
viewtopic.php?f=29&t=10546
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Tharqua
Messages : 124
Inscription : sam. avr. 12, 2008 5:08 pm
Localisation : Auxerre (89)

Re: [gamma2] Reparamétrage des ioniques ?

Message par Tharqua »

Je n'ai pas vu le topic, autant pour moi.
À chacun sa part et les pizzas seront bien mangées.

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »