Page 2 sur 2

Re: [gamma2] débat sur les choses a revoir

Publié : mer. févr. 22, 2012 1:18 pm
par Meyen
Asusu a écrit :Je ne vois pas cela comme un problème.

L'exploration difficile favorise le travail d'équipe, les alliances, etc. Une galaxie ne s'explore pas en un clic, donc le système actuel me parait bien.
+1

Re: [gamma2] débat sur les choses a revoir

Publié : mer. févr. 22, 2012 9:04 pm
par Oz
+2 :)

Re: [gamma2] débat sur les choses a revoir

Publié : mar. févr. 28, 2012 6:43 pm
par Luc555
+3 :)

Re: [gamma2] débat sur les choses a revoir

Publié : mar. févr. 28, 2012 7:50 pm
par Sloopy
+4

Re: [gamma2] débat sur les choses a revoir

Publié : mer. févr. 29, 2012 1:21 am
par Tsumi
+5

(puis pas besoin d'aller explorer l'ensemble des planètes de l'ensemble du secteur)

Euh,

Les renégats ! Chose à revoir :)

Re: [gamma2] débat sur les choses a revoir

Publié : mer. févr. 29, 2012 4:14 pm
par Tharqua
Comme je l'ai dis sur un autre topic, il serait intéressait d'automatiser les déplacements (au lieu de lancer 10 ordres entre A et B, faire qu'un ordre pour aller de A à B).
Pourquoi pas faire une fenêtre groupée comme la macrogestion des planètes où toutes les unités apparaissent et pouvoir leur lancer les ordres ?

Re: [gamma2] débat sur les choses a revoir

Publié : mer. févr. 29, 2012 4:32 pm
par Hugo - Adminscenario
Tharqua a écrit :Comme je l'ai dis sur un autre topic, il serait intéressait d'automatiser les déplacements (au lieu de lancer 10 ordres entre A et B, faire qu'un ordre pour aller de A à B).
Pourquoi pas faire une fenêtre groupée comme la macrogestion des planètes où toutes les unités apparaissent et pouvoir leur lancer les ordres ?
Oui, c'est une bonne idée... La contrainte par contre serait essentiellement la difficulté de programmation du truc. Mais je prends note de l'idée pour la soumettre à Macolu.