[13/09/2016] Apocalypse en G7 et date Ouverture de la G9

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

[13/09/2016] Apocalypse en G7 et date Ouverture de la G9

Message par Hugo - Adminscenario »

Salut à tous,
J'irai à l'essentiel :
- La G7 n'est plus ! L'apocalypse a encore frappé...
- La G9 ouvrira mardi prochain (20/09/2016). Si vous avez des suggestions de nom pour la galaxie, faites signe !

Nous enverrons un mail d'annonce à ce moment là mais n'hésitez pas à faire passer le mot aux motivés.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: [13/09/2016] Apocalypse en G7 et date Ouverture de la G9

Message par Oz »

Youpie! Merci à vous!

Vous allez rire, mais j'ai une petite question:
Si on a un transfert de planète capitale en cours au moment de l'apocalypse ( transfert provoqué par une capture de la capitale par un joueur très vilain :lol: ), est ce que c'est normal de ne plus avoir de planète du tout après l'apocalypse?

... Meme dieux déteste mon personnage dans cette galaxie... :mrgreen:

PS: si c'est un bug, je veux bien une planète bonus toute prete en G8, par exemple juste à coté de la capitale... :twisted:
Bon jeu les gens!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

robval286
Messages : 95
Inscription : mar. avr. 28, 2015 12:26 am

Re: [13/09/2016] Apocalypse en G7 et date Ouverture de la G9

Message par robval286 »

Ah merde ! Ça c'est con quand même !

De base, je dirais que c'est normal parce que il ne reste que ta capitale après l'apocalypse normalement non ? Donc si tu n'en a pas, il ne te reste rien cqfd !
Mais c'est ma première apocalypse donc je ne peux pas l'affirmer car en vérité je n'y connais rien :P Je venais juste commenter !

Est ce que tu as tout de même reçu les "rations de survie" ou même pas du coup ?

Sinon, y a pas a chier, c'est raide l'apocalypse quand même ! Fiouuuuuu ! Hier j'étais le king de la night, je claquais sans compter et aujourd'hui je n'ai plus rien, je fais les fonds de tiroir pour m'acheter des pâtes... :cry:

Merci aux dieux donc pour cette apocalypse, très sympa tout le truc au fait ! Avec la musique et tout, ça claque un max comme dit ma grand mère ! Chapeau ! Et merci :D

Olorìn
Messages : 317
Inscription : jeu. mai 22, 2014 11:48 am

Re: [13/09/2016] Apocalypse en G7 et date Ouverture de la G9

Message par Olorìn »

Oz a écrit :Si on a un transfert de planète capitale en cours au moment de l'apocalypse ( transfert provoqué par une capture de la capitale par un joueur très vilain :lol: ), est ce que c'est normal de ne plus avoir de planète du tout après l'apocalypse?

... Meme dieux déteste mon personnage dans cette galaxie... :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Sans commentaire...

Sinon, si vous avez eu le droit à votre flotte minimale de vaisseau, vous colonisez une planète et elle devrait devenir votre capitale.
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: [13/09/2016] Apocalypse en G7 et date Ouverture de la G9

Message par Misterioso »

Bah la capitale ne sert quasi à rien en général.
Pas de planète ça veut dire pas de construction de vaisseaux, donc faut pas perdre ceux que tu as peut-être eut ?
Si tu n'as rien reçu comme vaisseaux, là c'est plus compliqué :mrgreen:

Une remarque en passant : pour les non-Guildéens avec leur moteur extra-G, pour les autres donc, ça fait carrément long de passer 3 cycles à attendre sans rien pouvoir faire d'utile, en attendant que les sondes arrivent en G8...
Un accès libre en lecture à l'AG permettrait de "commencer les fouilles" plus tôt.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: [13/09/2016] Apocalypse en G7 et date Ouverture de la G9

Message par Piopio »

Simplement réduire le temps de voyage ça suffit aussi.

La Chaîne Du Rire
Messages : 226
Inscription : jeu. oct. 29, 2015 9:01 pm

Re: [13/09/2016] Apocalypse en G7 et date Ouverture de la G9

Message par La Chaîne Du Rire »

Indice : la capitale sert à rien.
Non, vraiment à rien.
Je sais pas, je suis sans aucune planète depuis avant l'apocalypse, et voilà que je découvre que j'ai quand même eu les flottes et les rations ! :mrgreen: J'ignore si c'est voulu, mais en tout cas voilà les faits.~

Ma première apocalypse. ♥

— J.

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »