[29/11/2015] Piratages de la contrebande, infos sur rapports

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: [29/11/2015] Piratages de la contrebande, infos sur rapp

Message par Oz »

corrections: certains détournements marche quand meme très bien :)
Enfin, non, pas très bien, la génération de rapport est buguée, et le compte des unités sur la carte n'est pas bonne, mais au final, dans certaines situation, je perds les VME (et leur convoi).

Je me demande si c'est pas bugué de l'autre coté aussi: est qu'on aurait pas toujours de la génération multiple de gain du coté du renegat ?

Puis une autre chose me rend un peu perplexe: lors de la modification précédente, j'avais encore des réussites partielles. Maintenant, fini. J'ai perdu quasiment 1 million de VME d'un coup, aucune idée de ce qu'il y avait en face, mais on imagine qu'il faudrait beaucoup de fregates pour réussir ce coup là... ce serait intéressant de connaitre (les bases de) la mécanique de la chose.

Est ce que des renegats, et les guildiens, voudraient partager leur expérience là dessus svp? je vais pas mordre :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: [29/11/2015] Piratages de la contrebande, infos sur rapp

Message par OseF »

Perso je trouve que le piratage joueur/CB est complètement bugué ! Je perds systématiquement beaucoup plus de VME à cause des "boucles de piratage" !

La dernière fois que j'ai testé j'ai perdu 1 million de VME (en gros) alors que j'avais engagé même pas 100k dans une transaction. Au départ, je comprenais pas trop pourquoi je devais sans cesse recréer des VME mais maintenant je sais que c'est à cause de ça !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: [29/11/2015] Piratages de la contrebande, infos sur rapp

Message par Oz »

Pour le prochain coup que malocu s'y remets: je crois que c'est au moment de l'étape retour depuis la CB vers ailleurs qu'il y a un sérieux soucis.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »