22/12/2013 MAJ : Débug des transferts et piratages

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: 22/12/2013 MAJ : Débug des transferts et piratages

Message par Caracole »

II. DIVERS DÉTAILS D'INTERFACE
- Nous avons changé un élément d'affichage en lien avec les "retours à la ligne". Si vous observez des choses étranges graphiquement, faites signe ici !
Dans le pense bête, le lien "modifier" n'est plus centré et est tout à gauche. On peine un peu à le voir du coup quand il y a du texte.
Dans l'administration de la capitale, les différents liens sont à la suite sans espace ni retour.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: 22/12/2013 MAJ : Débug des transferts et piratages

Message par Hugo - Adminscenario »

Merci.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: 22/12/2013 MAJ : Débug des transferts et piratages

Message par Hugo - Adminscenario »

Jc a écrit :
Hugo a écrit : I. INTERFACE/BUGS DES TRANSFERTS et PIRATAGES
- Reprise intégrale des rapports de contrebande et de transferts (rapports et ordres en cours) dans un but de clarté et de traçabilité des informations : précisions sur l’étape en cours, et vue d’ensemble de l’opération, en précisant les pertes à l'instant t et leurs conséquences sur le convoi; amélioration des titres de rapports qui précisent "échec", "réussite", ou "réussite partielle"; distinction faite entre "expéditeur" et "destinataire".
Merci, c'est en effet immensément plus clair ! Par contre, je viens de m'apercevoir d'un petit manque : j'ai un CR indiquant une réussite d'opération sur la CB indiquant que "Vos transporteurs sont sur le chemin du retour.", mais je ne sais absolument pas vers où il reviennent...

Pour ma part, ça me sert assez souvent : mes VMEs me servent de flotte d'exploration, et une fois sur place ils vont faire leurs courses à la CB s'il faut. Du coup, j'ai des dizaines d'ordres de bon déroulement d'une opération, mais je ne sais pas laquelle est concernée.
Ok, je l'ai ajouté sur la liste des infos à ajouter. Merci de l'avoir signalé.

Myscélium
Messages : 476
Inscription : dim. janv. 13, 2008 10:34 am

Re: 22/12/2013 MAJ : Débug des transferts et piratages

Message par Myscélium »

Bilan de votre piratage.

Vous avez ordonné à une flotte de frégates de pirater pendant 24 h tout convoi commercial transitant par le système 7.98.8.*

Vous aviez demandé de ramener le butin à la capitale.

Voici leur rapport de mission :

Convois repérés : 0
Convois interceptés : 0

Le butin est mentionné dans chaque compte-rendu d'interception réussie.
Dans l'idéal, avoir Vous avez ordonné à une flotte de frégates présente en x.xx.x.x de pirater pendant 24 h tout convoi commercial avec le lien renvoyant vers la flotte de Frégates dans le CR. En cas de réussite, un lien vers les coordonnées des Frégates également histoire de comprendre où elles sont.

*Information modifiée parce que l'information est top secrète et que mes soldats n'aiment pas que je dévoile sur l'externe ce qu'ils font. Déjà que je les paie très mal, je ne voudrais pas non plus avoir à gérer des désertions.
Il y a fort fort longtemps et pour pas longtemps : Myscelium
Gamma 2 : Mac Intyre (retraite bien méritée)

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »