Soutien crédité pour ceux qui parlent d'Apo

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Soutien crédité pour ceux qui parlent d'Apo

Message par Hugo - Adminscenario »

Afin d'encourager les joueurs motivés à parler du jeu sur Internet, je propose de créditer un "soutien" à ceux qui posteront ici un lien vers un sujet qu'ils auront créé dans un forum ou sur un site internet et dans lequel ils présenteront Apocalypsis.

En prime, ils pourront laisser une trace de leur commandant dans l'arbre technologique du jeu, sous la forme d'une technologie générique à leur nom, accompagnée d'une description RP, qui seront utilisées dès la prochaine version.

Avis aux amateurs... Disons que c'est un peu la suite de l'opération "nouvelles recrues".

N'oubliez pas de préciser le nom de votre commandant.

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Soutien crédité pour ceux qui parlent d'Apo

Message par raidjinn »

Ok vas-y envoie.

De mon côté, j'ai déjà fait mal de pub sur un forum et je pourrai aussi mettre le lien sur le fofo que je suis en train de construire donc vas-y file le lien.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Soutien crédité pour ceux qui parlent d'Apo

Message par Hugo - Adminscenario »

L'idée c'est que je ne "dicte" pas le contenu... Chaque joueur est libre de dire ce qu'il veut du jeu, en fonction de ce qui lui plait, de ce qu'il aime, etc.

Si vous voulez vous appuyer sur les descriptions "officielles" du jeu, voici celle de jeux-mmorpg par exemple :
Apocalypsis est un jeu de rôle spatial, dans lequel chaque joueur incarne un commandant à la tête de ses flottes spatiales, qui doit mener sa civilisation à la prospérité.


Jeu de stratégie, de diplomatie, de gestion : Apocalypsis est un univers original à l’ambiance unique : allez-vous explorer votre secteur, rallier des planètes grâce à la diplomatie ? Lancer des invasions ? Spéculer sur le marché boursier de la contrebande ? Piller les planètes de vos adversaires et pirater les convois marchands ? Prononcer les meilleurs discours à l’Assemblée Galactique ? Ou ouvrir la Taverne la plus réputée de l’Univers ?

Pour favoriser les interactions, quatre profils de jeu sont disponibles : général de la Fédération, diplomate de l’Alliance, marchand de la Guilde, pirate de l’Organisation Renégate.

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »