SOS temporairement désactivés

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

SOS temporairement désactivés

Message par Hugo - Adminscenario »

Devant le chaos récent au sujet des SOS, ceux-ci sont désactivés jusqu'à réparation de la faille qui permet d'être accueilli en exil politique dans un secteur fermé.

La faille devrait être résolue au cours du week-end, et les SOS réactivés à ce moment là.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: SOS temporairement désactivés

Message par Hugo - Adminscenario »

La faille est corrigée. Les SOS sont réactivés. Ils permettent d'être accueillis selon les règles suivantes :
- dans un secteur fermé : accueil possible uniquement dans ce secteur
- dans un secteur ouvert : accueil possible partout dans les secteurs ouverts

Ragan
Messages : 3
Inscription : dim. févr. 17, 2013 6:08 pm

Re: SOS temporairement désactivés

Message par Ragan »

Bonjour.

Je viens de lire l'avancé lié aux problèmes des sos, et suite à cela je voudrais signaler une nouvelle situation problématique en lien avec les modifications sur les sos, et mon perso Aros d'Arkan en secteur 8:

Dans la journée d'hier le commandant Fédération Noir s'est vraisemblablement emparé de la totalité du secteur (je dis bien "vraisemblablement" car je n'ai plus aucune visibilité sur le secteur, mais après quelques com-x avec d'autres natifs tout me prouve qu'il s'est emparé de tout le secteur 8 ).

Donc si je comprend bien, ayant lancé un sos, il va falloir qu'il veuille bien me céder une planète, ainsi qu'aux autres commandant qu'il a vaincu de façon magistrale? (je ne critique pas sa victoire, je me pose juste des questions sur la situation), et cela même si des commandants en dehors de ce secteur fermé veulent bien m’accueillir?

Je me permet de proposer, suite à cela, que les vaincus (les cdt casusbelli, Sarosh, moi meme, et les autres...) aient soit accès aux secteurs ouvert, grace aux sos, ou à d'autres secteurs fermés.

Merci de votre attention.

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »