Priorités d'amélioration du jeu selon vous

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Sadnessy
Messages : 26
Inscription : sam. sept. 30, 2017 3:06 pm

Re: Priorités d'amélioration du jeu selon vous

Message par Sadnessy »

Koko a écrit :ou un tir d adm faisant le contraire ... ramenant la vie au lieu de detruire... je deconne :lol:
Mdr! :lol: :lol:
"L’invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l’attaque.
Celui qui se défend montre que sa force est inadéquate, celui qui attaque qu’elle est abondante."

G11: Feu Capitaine Udjaz / Le Veneur

Noob
Messages : 31
Inscription : mar. oct. 09, 2018 10:46 am

Re: Priorités d'amélioration du jeu selon vous

Message par Noob »

Bonjour,

bon, puisque des devs vont reprendre et tout, voici mes 20 cents en tant que nouveau joueur :

* Le premier point, pour moi, c'est pas tant en terme de dev, c'est surtout en terme de banque de connaissance. Le jeu est très riche, il grouille de subtilités, parfois de bugs connus et largement exploités (les coas taxées à 100%). Mais le point faible pour un débutant, c'est clairement qu'il est très difficile de trouver des informations utiles "de base".

* Le second point, je trouve particulièrement chiant (avec tout le respect du au temps passé par les développeurs de ce jeu :) ) le fait de ne pas avoir de boutons "précédent" et "suivant" sur les ordres que l'on consulte (https://www.apocalypsis.org/ordres/cr_v ... d=XXXXXXXX). Quand on se logue et qu'on a 50 comptes rendus (et j'imagine pas ceux qui en ont 200 ou 300...) ça fait beaucoup de clics pour aller sur chaque compte rendu un par un. De même, comme du coup je ne lis pas tous les comptes rendu quand il ne sont pas intéressant (genre les déplacements...), serait-il possible d'avoir un "tout marqué comme lu" soit global, soit sur la sélection ou sur la page? :)

* Sur la politique intérieure, malgré le simulateur de comparaison des types de régime, il est possible de faire des tests sur tous les paramètres, sauf sur le type de régime, qui n'est pas annulable de ce que j'en sais. Serait-il possible de rendre cela réversible comme les autres paramètres de ce formulaire?

Hop, je m'arrête là, je suis sur que d'autres auront plein d'autres requêtes (et en ont déjà eu! :) ).

Merci encore aux devs et au temps que vous avez consacré à ce jeu! :)

Noob
Messages : 31
Inscription : mar. oct. 09, 2018 10:46 am

Re: Priorités d'amélioration du jeu selon vous

Message par Noob »

Dans l'écran de macro gestion, c'est top de pouvoir trier par type de construction.

Ça serait topissime de pouvoir trier le tableau de résultats... genre si on choisit d'afficher la population, ou le taux d'imposition, pouvoir trier par ordre croissant ou décroissant en cliquant sur le header de la colonne.

Je chipote, mais je suis sur que sur la phase de développement des planètes, tout le monde en profiterait! :)

Roi de l'ombre
Messages : 27
Inscription : dim. oct. 21, 2018 1:45 am

Re: Priorités d'amélioration du jeu selon vous

Message par Roi de l'ombre »

Pouvoir rendre le jeu plus facile à prendre en main pour les personnes qui joue sur portable ce serait top, et aussi remettre les mauvaises notes sur les post a l’assemblee, mais avec une petite case servant à justifier le pourquoi de cette mauvaise note justement, sa permet de ne pas reproduire les mêmes erreurs et de s´ameliorer ! Du moins dans mon cas
G11 : Drago - Doctor
G12 : Son excellence - Roi de l’ombre
G13 : Darius Born

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »