[Com pour apo] où on parle du jeu

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: [Com pour apo] où on parle du jeu

Message par Hugo - Adminscenario »

Nouvel endroit où poster des réponses après inscription :

http://www.mmogratuit.com/threads/3149- ... 6#post3266

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: [Com pour apo] où on parle du jeu

Message par Hugo - Adminscenario »

Petit up d'appel aux bonnes volonté...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: [Com pour apo] où on parle du jeu

Message par Hugo - Adminscenario »

Si la demande désintéressée ne suffit pas, je vais tenter une autre approche : n'oubliez pas ma proposition de créditer d'un "soutien" les joueurs qui consacreront un peu d'énergie à parler du jeu sur leurs forums habituels, qui pourra vous éviter d'attendre à la connexion si vous ne pouvez/voulez pas soutenir financièrement...

Des amateurs ?

tarkainsss
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:41 pm

Re: [Com pour apo] où on parle du jeu

Message par tarkainsss »

Je pense surtout que les gens ne viennent pas forcément dire qu'ils en ont parlé à telle ou telle personne, ou sur tel forum. Mais qu'on en parle quand même :p. J'en ai parlé autour de moi (mais j'ai le malheur de ne pas avoir beaucoup de fans de rp dans mon entourage) mais vu que ça n'a pas rameuté de joueurs je ne voyais pas l'intérêt de venir le dire ici !
Gamma 1 :
G0 : Tarkainsss

Gamma 2 :
G1 : ????

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: [Com pour apo] où on parle du jeu

Message par kyoshiro »

idem, j'en ai parler un peut à mon entourage, un ami devrais s'y mettre un peut plus tard.
J'en ai aussi parler sur le forum de ma guilde sur SWTOR, mais je ne sais pas si du monde est venu ou non.

Bref, mas forcément beaucoup de monde, d'ou le fait que je n'ai rien signaler à ce sujet :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Re: [Com pour apo] où on parle du jeu

Message par Asusu »

tarkainsss a écrit :Je pense surtout que les gens ne viennent pas forcément dire qu'ils en ont parlé à telle ou telle personne, ou sur tel forum. Mais qu'on en parle quand même :p. J'en ai parlé autour de moi (mais j'ai le malheur de ne pas avoir beaucoup de fans de rp dans mon entourage) mais vu que ça n'a pas rameuté de joueurs je ne voyais pas l'intérêt de venir le dire ici !
Je confirme. Pour ma part, j'en ai parlé sur des forums rôlistes, un bon puits à "bon" joueur à mon avis.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: [Com pour apo] où on parle du jeu

Message par Hugo - Adminscenario »

Petite update : on dirait bien que Tour De Jeu est finalement le site qui nous ramène le plus de joueurs "actifs" (qui s'inscrivent et qui apprécient le jeu). Et que le bouche-à-oreille est une bonne manière de recruter (les joueurs qui mentionnent ce canal restent beaucoup plus que les autres).

Jeux-alternatifs en ramène également quelques uns, mais qui ont tendance à moins rester...

Merci donc à tous ceux qui postent des commentaires sur tour de jeu ou qui ramènent leurs amis :)

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Re: [Com pour apo] où on parle du jeu

Message par live_ocin »

Un petit message juste pour dire qu'à la base, c'est Owen (Pacôme) qui nous a parlé d'Apo en 2006, et avec les copains, sur une bonne période de la B3 on devait être quasiment une vingtaine de joueurs plus ou moins actifs sur le jeu (si j'exagère, c'est pas de beaucoup).
Aujourd'hui, 6 ans après, on est encore là ! Moins nombreux (je dirais une toute petite dizaine), et moins actifs, mais fidèles au rendez-vous.

Un bon exemple de bouche-à-oreille et aide à l'intégration dans la communauté qui a bien marché !
Quant à nous, on intègre assez régulièrement des amis, mais ça marche moins bien... ;)

Si un jour j'ai la motive, pas de problème j'irai squatter sur tour de jeu.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »