Résolution du bug de la Contrebande

Informations sur les mises à jour d'Apocalypsis.
La création de sujet est réservée aux admins, mais tout le monde peut réagir !
ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Re: Résolution du bug de la Contrebande

Message par ERLORAK »

Hugo - Adminscenario a écrit :Pour la prochaine version il faudra plutôt qu'on fasse un X5 à toutes les prods et coûts en métal, ainsi qu'au prix à la CB afin qu'il puisse bouger. Mais on ne peut pas le faire dans cette version sans s'arracher les cheveux sur les compensations des joueurs
Pourquoi ne pas plutôt acheter directement par 100 ou par 1000 unités à la CB ? Personne n'achète à l'unité... Et le prix pour 1000 unités serait plus susceptible de varier.
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Re: Résolution du bug de la Contrebande

Message par Luc555 »

les situation sont pas du tout les mêmes selon les CB , goth je peux t'assurer qu'en G0 les stocks de métaux ne sont jamais vides , loin de là en CB ...

Mais oui faut attendre vraiment quand les grosses commandes se feront pour les vaisseaux ect pour voir vraiment la CB en action .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Résolution du bug de la Contrebande

Message par Hugo - Adminscenario »

ERLORAK a écrit :
Hugo - Adminscenario a écrit :Pour la prochaine version il faudra plutôt qu'on fasse un X5 à toutes les prods et coûts en métal, ainsi qu'au prix à la CB afin qu'il puisse bouger. Mais on ne peut pas le faire dans cette version sans s'arracher les cheveux sur les compensations des joueurs
Pourquoi ne pas plutôt acheter directement par 100 ou par 1000 unités à la CB ? Personne n'achète à l'unité... Et le prix pour 1000 unités serait plus susceptible de varier.
Oui, ça marcherait aussi, mais ça rajouterait un peu de complexité d'interface. Je ne suis pas sûr que ça soit très urgent de toute manière...

Siklariis
Messages : 216
Inscription : mer. févr. 22, 2006 4:01 pm

Re: Résolution du bug de la Contrebande

Message par Siklariis »

Très intéressant tout ça. D'ailleurs mes premiers essais spéculatifs sur la contrebande montrent effectivement un système bien amélioré, et encore la grand attente est effectivement le commerce entre contrebandes de différents secteurs. En tous cas bien joué.

Merci également pour ton effort d'explication Hugo, dans le topic où j'avais rapporté le bug.
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Répondre

Revenir à « Annonce des mises à jour »