Bug de bonheur, baisse inexplicable

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Bug de bonheur, baisse inexplicable

Message par Alexei Dragunov »

Bonsoir bonsoir.

Voilà déjà deux fois que j'enregistre des baisses inexplicables de bonheur, et très importantes par-dessus le marché. Des planètes qui étaient à 98% de bonheur se sont retrouvées en quelques jours à 59%, alors que mon indice de bonheur est à environ 30%. D'ici le prochain cycle il passera à 50% et des zones de loisir seront construites ; je verrai si ça le fait remonter.
Je note que c'est apparu au palier 3 et au palier 5. Peut-être qu'une techno a fait merder la chose ? Peut-être même une techno générique (satisfaction, éventuellement, me semble la plus probable) ? Ou de changement de régime, mais ce serait un non-sens puisque ces changements me font à chaque fois drastiquement augmenter l'indice de bonheur, et à chacune de mes précédentes parties un changement de régime vers un régime au-dessus a toujours fait exploser mon bonheur…

Bref : Dieu, Dieux, on a de l'handicapant sur les bras !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Bug de bonheur, baisse inexplicable

Message par OseF »

Tu as regardé si tu avais pas trop augmenté l'imposition de tes planètes et si tu avais alloué une partie de tes impôts en subventions publiques ?

Il suffit de faire une petite boulette sur ces deux facteurs et effectivement le bonheur peut se casser la gueule de manière hallucinante ! J'en ai déjà fait les frais en G6 !

Si c'est pas le cas je vois pas ce que ça peut être !
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Bug de bonheur, baisse inexplicable

Message par Alexei Dragunov »

Je crois qu'avec 100% de redistribution des impôts et 51% de taxes, mes citoyens n'ont pas à se plaindre. :P Non, non, c'est vraiment complètement inattendu et déplacé comme événement, c'est bien pour ça que je le consigne d'ailleurs. Je n'ai pas été le seul à qui c'est arrivé d'ailleurs, apparemment.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Bug de bonheur, baisse inexplicable

Message par Oz »

elles sont pas en déclin par hasard?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Bug de bonheur, baisse inexplicable

Message par Alexei Dragunov »

Non-pas, pas si tôt dans le jeu ! :mrgreen:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: Bug de bonheur, baisse inexplicable

Message par John John »

Bah ouais t'es pas le seul j'ai remarqué la même chose.
Je me demande si ça concerne pas les colonies dont l'imposition est supérieure à la moyenne de la civilisation.
Mais bon depuis que mon perso se tape avec sicknessj'ai pas trop le temps d'étudier la chose.
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Korda
Messages : 365
Inscription : mer. juin 03, 2015 9:56 pm

Re: Bug de bonheur, baisse inexplicable

Message par Korda »

Moi j'ai 13 planètes et aucun problème. :p
La joie des petits Nations.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Répondre

Revenir à « Autres bugs »