Bug connexion

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Bug connexion

Message par OseF »

Bonjour tout le monde. Voilà, je n'ai normalement pas de problème de connexion. Mais car il y a toujours un mais, lorsque je joue sur apocalypsis, le fait d'actualiser ou de lancer plusieurs pages en même temps fait "sauter" ma connexion. Soit ce n'est que pendant quelques secondes, soit je suis obligé de "résoudre le problème".

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Je suis en éthernet et je passe par un boitier cpl. Si ça peut aider quelqu'un à trouver le pourquoi du comment.
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Bug connexion

Message par OseF »

12 Consultations du topic et personne n'a un début de solution... :shock:
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

natcomps
Messages : 110
Inscription : mar. juin 18, 2013 12:37 pm

Re: Bug connexion

Message par natcomps »

Je ne rencontre pas ce problème, ça doit venir de ta connexion ou de ton ordinateur.
Sachant que c'est pas un forum dédié à l'aide info, je vais être bref.

1) Regarde tes temps de ping à Apocalypsis, si ça dépasse les 100ms, c'est surement ta connexion internet ou wifi qui bug, redémarre ta box.
2) Met à jour/Réinstalle le navigateur que tu utilise.
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Bug connexion

Message par OseF »

Je sais bien que ce n'est pas un forum info mais étant donné que je rencontre ce problème qu'en surfant sur le site d'apo je m'étais dit que c'était peut être un problème connu de la communauté ! J'ai vérifié les branchements, et réinitialisé ma box. Mon petit Opéra est à jour.

Par contre je ne sais pas comment faire pour regarder les temps de ping sur Apocalypsis ! : /

Merci en tout cas d'avoir proposer ton aide, si t'es en G6 çà peut se troquer contre des ressources ! :P
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Bug connexion

Message par Piopio »

Une fenêtre de commande, si tu es allé dernièrement sur apo il suffit de taper "ping http://www.apocalypsis.org". :wink:

natcomps
Messages : 110
Inscription : mar. juin 18, 2013 12:37 pm

Re: Bug connexion

Message par natcomps »

Code : Tout sélectionner

ping www.apocalypsis.org -t
Si tu veux pas que ça s’arrête après 4 pings (sous windows). Ctrl+C pour arrêter le truc.
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae

OseF
Messages : 261
Inscription : dim. janv. 04, 2015 9:31 am

Re: Bug connexion

Message par OseF »

J'ai soumis mon problème à un pote et en changeant l'adresse DNS (ne me demandez pas ce que c'est) tout roule ! Merci tout le monde ! :)
Avant la Gamma => Sayya (Sayyadina Corp, Sayyadina etc). Membre de l'AST, de la Légion et de la Red Tantra, de très bons souvenirs !

G6 : Consortium Orah (le RP le plus merdique que j'ai fait à ce jour)
G7 : Sinaloa Los Zetas (J'veux du fun bowdel !)

Répondre

Revenir à « Autres bugs »