banissemment

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Répondre
Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

banissemment

Message par Oz »

Mon perso est banni, mais peut toujours poster à l'ag.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: banissemment

Message par Misterioso »

"Banni(e) au prochain cycle " je vois.

Par contre normalement si j'ai bien tout compris tu ne peux plus te mettre hors-la-loi.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: banissemment

Message par Jc »

Pourquoi le propriétaire précédent est-il banni systématiquement ?

C'est un peu dommage pour les aspects RP. En général, un commandant qui se fait sortir a des trucs à dire ;)
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: banissemment

Message par Misterioso »

Même avis, bien que ça n'empêcherait pas le ban manuel.
Ha sauf que c'est immédiat pour le coup ? :shock: Mff... :?
Risque d'être compliqué à suivre en plus... ces principes de bans là vraiment... Révolution donc + 4 cycles, l'ancien proprio est direct Paria donc pour 4 cycles seulement, ou peut être ban à suivre ? Celui qui est ban normalement ne peut plus poster pendant 6 cycles, mais peut-être + 4, peut-être + encore..., il revient une semaine puis repart...

Non vraiment j'aime pas les bans, je l'ai dit déjà ? :mrgreen:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: banissemment

Message par Misterioso »

J'avais pas vu, mais dans l'aide en ligne :
"Un gouvernement légitime signifie des malus pour ses opposants et les parias, et des bonus pour ses partisans.
Un gouvernement illégitime signifie des malus pour ses partisans et les parias, et des bonus pour ses opposants."

Rassurez-moi c'est un bug de texte ?
JC tu as des malus de prévus dans tes indices de civ ?

Sinon bah pour la G5 je propose "Outlaw" comme nom :mrgreen:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: banissemment

Message par Jc »

Misterioso a écrit :JC tu as des malus de prévus dans tes indices de civ ?
Euh non des bonus. J'ai pas trop suivi ces histoires techniques, moi... C'est grave ? :-)
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: banissemment

Message par Hugo - Adminscenario »

Misterioso a écrit :J'avais pas vu, mais dans l'aide en ligne :
"Un gouvernement légitime signifie des malus pour ses opposants et les parias, et des bonus pour ses partisans.
Un gouvernement illégitime signifie des malus pour ses partisans et les parias, et des bonus pour ses opposants."

Rassurez-moi c'est un bug de texte ?
Oui, c'est un bug de texte.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: banissemment

Message par Hugo - Adminscenario »

Jc a écrit :Pourquoi le propriétaire précédent est-il banni systématiquement ?

C'est un peu dommage pour les aspects RP. En général, un commandant qui se fait sortir a des trucs à dire ;)
Je trouvais ça logique que suite à une Révolution le joueur soit booté hors de la vie politique, et qu'il doive faire passer son message par une voie détournée... Il y a aussi l'idée qu'il y a une conséquence immédiate à la perte de la capitale, qui ne doit pas passer comme une lettre à la poste. Et puis cela n'arrive pas tous les jours de se faire piquer la capitale, normalement, c'est censé être un événement... Bon je sais qu'en G3 vous êtes un peu blasés mais c'était ça l'idée.

Jc
Messages : 431
Inscription : sam. juil. 01, 2006 2:05 pm
Localisation : Lille

Re: banissemment

Message par Jc »

Hugo - Adminscenario a écrit :
Jc a écrit :Pourquoi le propriétaire précédent est-il banni systématiquement ?

C'est un peu dommage pour les aspects RP. En général, un commandant qui se fait sortir a des trucs à dire ;)
Je trouvais ça logique que suite à une Révolution le joueur soit booté hors de la vie politique, et qu'il doive faire passer son message par une voie détournée... Il y a aussi l'idée qu'il y a une conséquence immédiate à la perte de la capitale, qui ne doit pas passer comme une lettre à la poste. Et puis cela n'arrive pas tous les jours de se faire piquer la capitale, normalement, c'est censé être un événement... Bon je sais qu'en G3 vous êtes un peu blasés mais c'était ça l'idée.
Je comprend le coté "réaliste", mais il y a au moins autant d'arguments contre ça :
- une prise de pouvoir militaire n'est pas une révolution, du coup elle n'implique pas que tout le monde se rallie au nouvel arrivant massivement. Une victoire militaire n'achète pas les coeurs, et maintenir une opposition me semble pertinente
- les parias reviennent, donc l'ancien propriétaire reviendra sous quelques cycles.

On a probablement une différence de vision : je vois l'AG comme un élément central du RP (à cause de son accessibilité pour tous), pas un élément parmi d'autre comme Dieux semble le considérer. Mon constat est que le RP est moribond dès lors que l'AG est mise à mal. Se dire que d'autres mécanismes composent ça, c'est une erreur confirmée par ce qui s'est passé en Sagesse.
Beta3G0 : Uriel
Beta3G1 : Jameson/Amiral Hoguet
G3-G4-G5: AI5

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: banissemment

Message par Oz »

Bug: mon perso est paria, mais il peut voter sur un sujet à vote.

tout le reste est bloqué comme il faut :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

sascha
Messages : 1
Inscription : lun. mars 23, 2015 4:07 pm

Re: banissemment

Message par sascha »

moi mon personnage subi un bannissement en G6 et je ne sais pas pourquoi selon nao c'est un gars qui banni tous les faibles mais depuis je n'ai plu de monde ,je ne peut plus intervenir en ag et ne peut plu envoyer de message pourtant que ma technologie est au palier 4 et pourtant j'ai des message à faire passer à karnac pour m'avoir prise pour un con d'abord tu m'aide après tu me poignarde dans le dos à makarirus t menace garde les pour ceux de ton cartier et grandi un peu décadence est nouveau est il y à déjà des embrouille alors je préfère de loin utopie

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: banissemment

Message par Oz »

Tu as un compte dans les 2 galaxies pour faire ce genre de comparaison?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Répondre

Revenir à « Autres bugs »