Bug à la reception d'une planète.

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Répondre
Nayulina
Messages : 13
Inscription : mar. juil. 30, 2013 7:15 pm

Bug à la reception d'une planète.

Message par Nayulina »

Depuis que j'ai reçu une planète pour un asile politique, j'ai perdu toutes mes ressources (métaux, diamants et énergie) sauf les leems, j'ai eu un peu de chance sur se point... Et je n'ai rien eu qui disait que je perdait mes ressources ni dans les ordres ni dans les dépenses.
Je dois dire que c'est vraiment perturbent et que je suis vraiment dans l’embarra le plus total.
Donc, je me demande si c'est normal (si oui, pourquoi?) ou c'est vraiment un bug ?

Je remercie d'avance si une personne peut me répondre ou/et réparer ce bug (si s'en est vraiment un...)
G2 Espoir: Hoshiko Eifia Aona

Celia
Messages : 912
Inscription : ven. nov. 04, 2011 1:01 pm

Re: Bug à la reception d'une planète.

Message par Celia »

Si tu as été sauvée par "SOS" ... Oui c'est normal.
Sinon, j'avais jamais entendu dire que la perte totale de planète faisait la même chose.
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Nayulina
Messages : 13
Inscription : mar. juil. 30, 2013 7:15 pm

Re: Bug à la reception d'une planète.

Message par Nayulina »

Je vois... Je ne savais pas sur ce point... Et la personne en question qui ma conseillé de le faire ne le savais pas non plus on dirait... (Il se reconnaîtra...)
Et on dirait bien que oui sa le fait et sa me casse les pieds je dois le dire franchement, ça va être vraiment dfficile de tenir le coup maintenant...
Merci de me l'avoir dit je m'en souviendrais pour la prochaine fois...
G2 Espoir: Hoshiko Eifia Aona

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Bug à la reception d'une planète.

Message par Hugo - Adminscenario »

L'idée est d'éviter les "abus" : un SOS c'est un message de la dernière chance : le commandant s'en tire mais sans garder toute sa fortune.

Il faut absolument qu'on le marque au bon endroit. Je ne savais pas qu'on l'avait pas expliqué... Désolé pour la mésaventure. Je l'ajoute sur la to-do list.

Nayulina
Messages : 13
Inscription : mar. juil. 30, 2013 7:15 pm

Re: Bug à la reception d'une planète.

Message par Nayulina »

Je comprend mieux... Ça me dépite un peu au fond mais bon, mais ce n'est rien, je prendre ça comme une leçon, vu que c'est ma toute première perso sur ce jeu, je garderais ce détail en tête pour une autre fois mais merci de m'avoir donner cette précision... Mais d'un côté j'avais fait des petites recherches (je manque un peu temps en ce moment en plus) pour voir les conséquence mais je n'avais rien trouver, peut-être que j'avais mal chercher malheureusement...
G2 Espoir: Hoshiko Eifia Aona

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Bug à la reception d'une planète.

Message par Hugo - Adminscenario »

On essaye d'améliorer l'info pour les nouveaux joueurs. Tu ne devrais pas avoir à faire de "recherche", ça devrait être écrit de manière très claire dans la rubrique d'aide SOS et rappelé au moment où on envoie le SOS. On va le rajouter. S'il y a d'autres infos pas claires, n'hésite pas !

Nayulina
Messages : 13
Inscription : mar. juil. 30, 2013 7:15 pm

Re: Bug à la reception d'une planète.

Message par Nayulina »

J'hésiterais pas même si je suis un peu du genre, je touche à tout pour savoir ce qui se passe en mal et en bien et recherche des infos par moi-même si un détail me met en doute, mais je crois que je devrais changer cette méthode et demander un peu plus des explications pour la prochaine fois, j'ai un peu trop eu de mauvaises surprises en ce moment je dois l'avouer.
G2 Espoir: Hoshiko Eifia Aona

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Bug à la reception d'une planète.

Message par Ackbar »

J'était certain que tu gardais tes leems :shock:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Bug à la reception d'une planète.

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui. Tu gardes les leems uniquement.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Bug à la reception d'une planète.

Message par Ackbar »

ah ça vas alors :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Bug à la reception d'une planète.

Message par Hugo - Adminscenario »

La logique c'est qu'il est possible de partir avec du fric virtuel pour s'en sortir dans un unique chasseur... Mais pas d'emmener ses kilotonnes de métal, de diamant, et d'énergie.

Répondre

Revenir à « Autres bugs »