Bug des transferts/piratages/CB

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Beneradane
Messages : 79
Inscription : ven. janv. 24, 2014 4:50 pm

Re: Bug des transferts/piratages/CB

Message par Beneradane »

Visiblement quelqu'un a décidé de me faire la peau en utilisant le bug-using des frégates infinies ...

Le type semble s'être déployé sur la plupart de mes mondes, j'ai droit à chaque cycle à minimum dix pillages, les bunkers n'y font absolument rien ...
Bref, ça me pourri royalement mon jeu, déjà que j'ai à peine le temps de faire des réponses à mes com-x, si en plus il me faut faire tirer des centaines de PE tous les cycles, autant delete de suite ...

J'espère que vous repasserez rapidement pour corriger ce problème.
En attendant, pourrait-on me donner le nom du commandant qui a déjà annoncé qu'il n'avait aucune vergogne à faire usage de pareille pratique ?
Image

Mars2011
Messages : 87
Inscription : mer. avr. 06, 2016 10:37 pm

Re: Bug des transferts/piratages/CB

Message par Mars2011 »

Comment pourrir un jeu T_T.
Faut être con pour déclarer faire du bugisness, vivement que se bug soit corrigé

scaum
Messages : 56
Inscription : mer. févr. 20, 2008 7:51 pm

Re: Bug des transferts/piratages/CB

Message par scaum »

Es-tu sûr qu'il s'agit d'un bug-exploit ? ...

Perso en temps que renégat je peux produire environ 500 000 frégates corsaires par cycles. Sachant que, d'après mes estimations datant du conflit avec Dark, 8000 frégates = 2 Mo de défense en piratages anonyme, tu vois qu'il faut pas mal de bunkers pour avoir une défense efficace contre un renégat voulant te faire la peau.

Après je dit ça, je dis rien ^^

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Bug des transferts/piratages/CB

Message par Scira »

+1, et sache que ce bug n'est pas possible à faire en solo, il faut une petite équipe pour le mettre en place. Et j'étais celui qui a posé là question, avant de me rendre compte que lancer 1200 ordres par jours c'était trop pour mon irl et de lâcher complètement le combat (en plus en face ça se défendait pas mal). Mais pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse des dieux malgré des mps depuis le jour où j'ai découvert ça.

Par contre comme dit précedement les corsaires ça coûte que dalle, un guildien + renégat ils t'en font des millions par cycles rapidement.

...

Pour prévoir une offensive de leur pote alliantiste à coup de kela peut-être ?
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Beneradane
Messages : 79
Inscription : ven. janv. 24, 2014 4:50 pm

Re: Bug des transferts/piratages/CB

Message par Beneradane »

L'attaque s'est arrêtée après quelques volées de PE, définitivement j'espère.

Ce qui me porte à croire qu'il s'agit bien d'un exploit, c'est que le gars m'a attaqué essentiellement dans le système de la capitale galactique et à même tenté de passer en force sur cette dernière.
Elle est impossible à rallier aux VD, il devait s'agir du système le moins rentable à piller, et son approche manquait de toute discrétion en pillant toutes les planètes de systèmes entiers ...

J'ai jamais joué renégat, mais même si les corsaires sont faciles à produire, c'était à mon sens les envoyer purement et simplement au suicide pour aucun bénéfice. Donc peut-être que je me trompe (je l'espère), mais pour moi le gars a profité d'un piratage bouclant à l'infini (il n'y a visiblement qu'un seul guildéen actif dans la G, donc je doute que cela ait été organisé volontairement) et plutôt que de jeter les corsaires en a fait usage.
Image

scaum
Messages : 56
Inscription : mer. févr. 20, 2008 7:51 pm

Re: Bug des transferts/piratages/CB

Message par scaum »

Bah je voulais pas me dénoncer sur l'externe mais bon... tant pis.

Donc oui, je t'assure qu'il n'y avait ABSOLUMENT pas de bug-exploit ^^
En fait je voulais surtout voir si on pouvait récupérer de l'apotium en pillant... Puis après en ne voyant aucune réaction RP mais des accusation de triches HRP, ça donait pas trop envie de te laisser tranquille.

Enfin bref, ça ma soulé de lancer mes ordres en boucle.

Beneradane
Messages : 79
Inscription : ven. janv. 24, 2014 4:50 pm

Re: Bug des transferts/piratages/CB

Message par Beneradane »

Ah, toutes mes plus plates excuses alors, c'est juste que ta façon de piller était étrange et le fait qu'on ait déjà signalé de l'exploit dans la galaxie a du me rendre totalement parano, le tout multiplié par mon mécontentement de rien pouvoir faire à cause d'un accès internet plus que limité sur le moment :oops:

Dans ce cas, tu as bien fait de piller en boucle, ca m'apprendra :D
Image

Répondre

Revenir à « Autres bugs »