smartphones

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

smartphones

Message par Tofete »

Je suis dans le train pour Nice, et je ne peux pas accèder à Apo sur mon blackberry. Je peux me connecter, mais je me fais déco dès que je clique sur "ordres" ou autre chose, pour "trop grande période d'inactivité".
Comment vais je faire pour avoir ma dose d'apo pendant 6h de train?!!

..Bref je ne sais pas si ca vaut le coup de mettre ca dans bug, mais à tout hasard je vous en fait part.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: smartphones

Message par Hugo - Adminscenario »

Pourtant, il me semble que ça marche sur androïd...

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: smartphones

Message par Tsumi »

Non en fait c'est que tu te fais déco très rapidement ! Ca me le fait quand je prends + de quelques minutes pour écrire un x-com. donc soit ça déco quand le réseau s'affaiblit, soit ça déco après un temps d'inactivité bien plus court, soit chepa )
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: smartphones

Message par John John »

je pense que c’est votre IP qui change à chacune de vos connections. allez faire un tour dans la partie “journal des connections » pour vérifier... ça me l’a déjà fait sur un premier portable, impossible de me connecter, une fois le nom entré, je ne pouvais passer la page des 3 secondes d’attentes. Entre temps j’ai changé de tél et maintenant plus de souci

Bon faut quand même avouer que ça peut dépanner le tél mais c’est vraiment pas pratique..
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Répondre

Revenir à « Autres bugs »