bug planète fraudon

Bugs étranges, qui ne concernent ni l'affichage, ni la mécanique des ordres.
fraudon
Messages : 2
Inscription : sam. mars 03, 2018 4:00 pm

bug planète fraudon

Message par fraudon »

bonjour l'équipe du jeu apocalypsis,
quand je me connecte sur le jeu apocalypsis, je vois une pge qui me demande de noter le jeu et quand je reviens le lendemain elle est de nouveau là hors que j'ai noté le jeu hier ou plusieurs jours déjà passés; est-ce normal svp?
à part cela, une fois que je suis sur mon compte je n'ai plus du tout de planète pour pouvoir faire des recherches, des bâtiments, etc; est-ce normal svp?
pourriez-vous vérifier si je n'ai pas de bugs ou de soucis techniques qelconques sur moncompte svp?
Si vous voulez me joindre par mail, envoyez-moi un dans ma boîte de réception et j'y répondrais dès que possible.
si vous avez besoin de mon pseudo et de mon mot de passe, envoyez-moi un mail chez moi et je vous les donnerais sans le moindre soucis.
si je dois refaire un nouveau compte; pourriez-vous me dire par mail svp?
pourriez-vous me répondre dès réception de mon message svp?
j'attends de vos nouvelles avec plaisir et patience.
à bon entendeur je vous salue bien.
merci d'avance, l'équie du jeu apocalypsis.
je vous souhaite une belle et excellente fin de journée.
Dernière modification par fraudon le sam. mars 03, 2018 10:18 pm, modifié 1 fois.

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: bug planète fraudon

Message par Koko »

Yop,

J'ai pas trop compris, mais juste un conseil ... Jamais, oh Grand Jamais ... Mettre son email directement sur un forum comme cela, les bots du net vont directement l'enregistrer dans leur SpamListe et tu risque te retrouver avec du spam de toute sortes. Si tu peux éditer rapidement et retirer ton email, ca t'evitera de retrouver avec du Spam ^^.

Genre : Du Spam d'un Site de Cul qui risquerait de finir dans ta boite email et qui si tu vis avec quelqu'un pourrait créer une problematique, même si tu n'es pas inscrit sur ce genre de site. Ca peut arrivé et ca peut être compliqué à expliquer.

Par contre, tu peux leur passer l'email en privé, là je pense qu'il n'y aura pas de soucis.

Bizou ;)

Répondre

Revenir à « Autres bugs »