Bug politique

Merci de signaler ici les bugs liés à la résolution des ordres. En cas d'urgence, envoyez également un MP à Macolu !
Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Bug politique

Message par Misterioso »

Je le remets ici : G4, ceux qui étaient prévus pour être bannis, sont tous passés parias à la reprise de la capitale, contre toute logique. Impossibilité de poster à l'AG donc :evil: Déjà qu'elle n'était pas bien active... :( Nouvelle confirmation de l'inintérêt de ce système avec bans.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Bug politique

Message par Caracole »

Misterioso a écrit :Nouvelle confirmation de l'inintérêt de ce système avec bans.
T'as fini de placer dès que possible que t'aimes pas le système de ban ? :P
Si tu fais un report de bug, fais un reports de bug... fais pas un commentaire du système :roll:
Surtout qu'ici tu lies un bug à l'intérêt d'un système... ce qui relève de la mauvaise foi la plus flagrante.

Sinon je confirme, il y a quelque chose d'illogique dans le comportement décrit, toutes les décisions devraient, logiquement, être annulées lorsque la capitale change de propriétaire par révolution ou invasion.

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Bug politique

Message par Misterioso »

Sans ce principe de ban qui sert à rien sauf aux fous furieux à faire mumuse, il n'y aurait pas eu ce bug qui est bêtement gênant au niveau comm à l'AG ! :roll:

Et j'attends toujours de voir l'intérêt du truc, mais je vais attendre longtemps je pense :mrgreen:
Mais ok je dis plus rien... 'fin je vais essayer :lol:
Je pourrais rajouter que les neutres restent encore plus neutres avec la menace du ban (même sans bug), mais bon je dis plus rien on m'écoute jamais 8)
On peut attendre de voir pendant 6 mois ou 1 an, je m'en fous je suis pas pressé... :mrgreen:
Nan mais ok je dis plus rien... M'enfin bon...
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Bug politique

Message par Caracole »

Misterioso a écrit :Sans ce principe de ban qui sert à rien sauf aux fous furieux à faire mumuse, il n'y aurait pas eu ce bug qui est bêtement gênant au niveau comm à l'AG ! :roll:
Il y aurait pas Apocalypsis, il n'y aurait pas de bug non plus. On supprime apocalypsis ?
Image
Misterioso a écrit :Et j'attends toujours de voir l'intérêt du truc, mais je vais attendre longtemps je pense :mrgreen:
J'ai déjà du te donner mes arguments une 10ène de fois (j'exagère à peine ^^), que tu veuilles pas les entendre parce que t'es pas d'accord est autre chose :mrgreen:
Et oui, tu m'as donné les tiens... s'pas pour ça que je suis d'accord avec :lol:

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: Bug politique

Message par Misterioso »

Oui enfin là tu discutes pour rien avec des arguments spécieux :wink: (et je suis sympa sur le qualificatif :mrgreen: ...me fait penser qu'il faut que je lise le cours du prof 8) )

Le bug est pas corrigé par contre c'est plus embêtant.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Répondre

Revenir à « Bugs dans les ordres »