Sites archéologiques

Merci de signaler ici les bugs liés à la résolution des ordres. En cas d'urgence, envoyez également un MP à Macolu !
Keltor
Messages : 10
Inscription : ven. nov. 22, 2013 1:20 pm

Sites archéologiques

Message par Keltor »

Voilà, c'est plus une précision que je demande, mais dans le doute, ce sera soit un bug soit une info mensongère !

Alors, je l'avais remarqué il y a un moment, mais j'avais jamais pu confirmer le phénomène :
Dans une découverte archéologique, quand on récupère un pourcentage d'unité (j'ai seulement pu confirmer avec les civiles), le message précise 'Tel % des unité civile du Système'
Il y a... Quelques heures, j'ai eu un rapport avec '75% d'unité civile présente dans le Système'
Donc, ça laisse supposé +75% des unité de chaque PC, non?

Problème : Avec ce dernier rapport en PC5, j'ai bien eu +75% des unité du PC5, mais le nombre d'unité des autres PC n'a pas bougé

(J'avais 30 VME en PC1, j'en ai toujours que 30 dans le Système entier)

Bref, je m'explique jamais clairement : Est-ce que le texte est correcte et donne +75% de chaque PC?

Si c'est juste moi qui ai mal compris ou une erreur dans le texte, ça sera au pire un peu déroutant pour les nouveaux joueurs
Si c'est un bug, ce sera peut-être dérangeant pour le start de la G4 :roll: (Enfin, c'est pas forcément des plus dramatique non plus)

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Sites archéologiques

Message par Hugo - Adminscenario »

C'est l'info qui n'est pas claire... noté sur la todolist :).

Répondre

Revenir à « Bugs dans les ordres »