Macro gestion

Merci de signaler ici les bugs liés à la résolution des ordres. En cas d'urgence, envoyez également un MP à Macolu !
Répondre
Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Macro gestion

Message par Kronos »

Je me suis qu'en construisant des bâtiments sur ma coalition que la Macro gestion beugait.

Je construisais des bâtiments militaire, chantier spatial, .. Sur plus de 200 planètes. Et au bout d'un moment, je ne serais pas vous dire quand (au bout d'un très grand nombre ^^ je pense vers les 150 planètes de construite entièrement), cela n'a plus marcher, je ne pouvais plus rien construire...

Donc passer un certain nombre de bâtiment construit la macro ne marche plus. Au moins dans le militaire, je n'ai pas tester le reste.

Ce n'est pas d'une grande importance vue qu'on ne construit pas 500 bâtiments tous les jours mais je tenais à le préciser.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: Macro gestion

Message par Entalya-Alexis »

A tout hasard, tu as bien vérifier que tu n'avais pas une ressource tombé à 0?

Ca m'est arrivé une fois de cherche d'ou venait le prob sans voir que j'avais épuisé mes diamants :lol:

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Macro gestion

Message par Kronos »

Bah non je ne crois pas j'avais vérifier. Je vais réessayer aujourd'hui.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Macro gestion

Message par Kronos »

Non il y a vraiment un problème, j'ai construis même pas 50 bâtiments milliaire sur mes planète de ma coalition et voici le message (sachant que j'ai assez de ressources pour construire) :

Erreur :
Trop de paramètres, abandon.

J'ai réessayer en sélectionnant qu'un seul bâtiment milliaire pour qu'une seule planète et toujours le même résultat..

Je pense qu'un petit bug traîne dans le coin !
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Rowen
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 07, 2011 8:11 pm

Re: Macro gestion

Message par Rowen »

Le bug persiste sur mon compte joueur...
Pourriture communiste assumée ☭☭☭

Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !

Rowen
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 07, 2011 8:11 pm

Re: Macro gestion

Message par Rowen »

Je relance, macro gestion inutilisable pour le militaire, que ce soit pour un unique bâtiment sur plusieurs planètes ou plusieurs bâtiments sur une seul planète.
Pourriture communiste assumée ☭☭☭

Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Macro gestion

Message par Hugo - Adminscenario »

Mauvaise nouvelle : Macolu est en vacances loin courant novembre, il faudra donc attendre son retour pour qu'il s'y atèle...
:roll:

Rowen
Messages : 67
Inscription : mer. sept. 07, 2011 8:11 pm

Re: Macro gestion

Message par Rowen »

C'est toujours d'actualité, avec les bâtiment militaires, que ce soit 19 planètes qui construisent le même bâtiment ou une seule planète qui construit tout ceux constructibles, a marche pas...
Pourriture communiste assumée ☭☭☭

Gamma 1(G2): Neir Joze, politicard opportuniste ; Rowen, militaire lunatique et son second accro de la gâchette
Gamma 2(G1) : Léon, personne le connait mais il savait tout sur tout le monde !

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Macro gestion

Message par Hugo - Adminscenario »

Il faut que Macolu y jette un oeil. On a pas eu beaucoup de temps pour avancer sur apo ces dernières semaines, donc il faudra attendre le prochain week-end divin.

Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Re: Macro gestion

Message par Koshchei »

J'ai le même problème mais j'ai remarqué que la macro fonctionnait pour les bâtiments militaires a partir d'un certains cap de bâtiments déjà construit.
Donc quand sur les 20 planètes de la page macro militaire rien n'est construit ça bug a coup sur, il faut alors prendre son courage a deux mains et commencer a construire quelques bâtiments (20-30%). Et normalement après ça la macro remarche.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Répondre

Revenir à « Bugs dans les ordres »