Piratage, là c'est vraiment la merde !

Merci de signaler ici les bugs liés à la résolution des ordres. En cas d'urgence, envoyez également un MP à Macolu !
Répondre
Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Piratage, là c'est vraiment la merde !

Message par Harper »

Bonjour,

je sais que c'est un bug connu mais j'ai comme qui dirait été victime d'un piratage de piratage et on va dire que les ordres ont littéralement pété un câble: je suis quasiment à 100 000 rapport reçu et mon compte en lag...
Ducoup je peux plus faire grand chose ce qui est embêtant !
Les ordres devraient bientôt être finis donc ça devrait se stopper mais y a toujours pas de nouvelles côté résolution de ce bug ?

Edit : Bon bah je peux même plus accéder à mon compte...

Edit 2 : J'ai changé de navigateur et au moins je peux me connecter mais ça lag à mort...
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Piratage, là c'est vraiment la merde !

Message par kyoshiro »

Il semblerai surtout que la moulinette soit de nouveau cassé...
J'ai des ordres qui se finissent dans quelques instants depuis maintenant 45 minutes... ^^

Après c'est assez bizarre que tu ai reçu autant de rapport.
N'hésite pas à faire le ménage de tes compte rendu. Ça te permettra de moins laggué.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Capitaine Kortzanov
Messages : 75
Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
Localisation : A côté de ta capitale.

Re: Piratage, là c'est vraiment la merde !

Message par Capitaine Kortzanov »

Il doit y avoir un soucis à un autre niveau aussi

Sur un secteur fermé, disponible depuis à peine une semaine, il y a presque 800.000 frégates corsaires qui viennent de pop d'un coup à la contrebande, alors que les autres vaisseaux disponibles se comptent en dizaine et que les ressources ne dépassent pas 500 000.

Va falloir qu'on m'explique d'où ça sort... Parce que si des corsaires se retrouvent avec un million de frégate lorsque les autres profils peinent à construire 100 chasseurs, c'est plutot game breaking
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Piratage, là c'est vraiment la merde !

Message par Harper »

Non c'était un bug, t'inquiète y a plus rien !
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

KorwoRig
Messages : 152
Inscription : dim. avr. 09, 2017 3:07 pm

Re: Piratage, là c'est vraiment la merde !

Message par KorwoRig »

My bad, dans le tas, il devait y avoir quelques uns de mes transporteurs :mrgreen:

J'espère que t'a pas de frégate qui pirate en ce moment parce que j'ai renvoyé un ordre ce matin :lol:

Mais oui, embêtant ce problème, je me demandais pourquoi est ce qu'on recevait autant de rapport de piratage du côté guildéen. ( autant, pas 100 000 rapports, une petite trentaine je dirais.)

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Piratage, là c'est vraiment la merde !

Message par Alexei Dragunov »

Pour plus de sécurité : cochez la case "ne pirater que les convois de VME" au moment de lancer l'ordre. Le bug est censé être réglé depuis belle lurette mais t'es la preuve vivante qu'il peut y avoir des résurgences. x)
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Han O'Nyme
Messages : 3
Inscription : sam. déc. 02, 2017 9:14 am

Re: Piratage, là c'est vraiment la merde !

Message par Han O'Nyme »

Le bug est de retour : 166.000 rapports et ça augmente ! Plus d'accès aux ordres en cours.

Au début (de partie) ça semblait marcher, peut-être trop de rapports mais rien d'alarmant.
J'ai rien fait de spécial, et je coche bien VME seulement.

Macolu contacté mais la boite d'envoi tarde, si qq'un a son mobile ?
Parce que je craint que le moteur explose là :lol:

Han O'Nyme
Messages : 3
Inscription : sam. déc. 02, 2017 9:14 am

Re: Piratage, là c'est vraiment la merde !

Message par Han O'Nyme »

A été RAZ mais ça recommence là, 45.000 rapports, je loupe des tas d'infos, invits tavernes, etc., pas d'accés aux ordres en cours, HELP ! :)
Et il faut dire si on peut pirater ou pas. Si pas bah le Pirate a plus grand-chose à faire...

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Piratage, là c'est vraiment la merde !

Message par Ackbar »

Pour avoir vu faire certains guildiens et pirates, le ordres en centaines de milliés ne sont pas forcément des bugs.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Piratage, là c'est vraiment la merde !

Message par Caracole »

Je remonte le sujet car je suis actuellement victime de ce bug:
Image
J'avais effectivement des ordres en cours à la contrebande mais pas autant (c'est en G12... j'ai pas autant de capacité commerciale).

alexisv37
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 09, 2019 9:39 am

Re: Piratage, là c'est vraiment la merde !

Message par alexisv37 »

Bonjour,

En G14,je peux plus rien faire en tant que rénégat. J'ai voulu tester les limites jeux et désormais ca fait plus de 24h que j'ai plus accès aux ordres en cours, et impossible de visualiser la map du secteur, je me retrouve avec 1000 rapports chqaue minute. Ce matin c'etait plus de 700 000 rapports que je supprime bien entendu au fur et a mesure mais je peux desormais plus echanger de technos ni rien faire d autrem sans compter les 20 0000 000 de leems et energie par cycle que ca va pomper... partie terminée donc ?

Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Piratage, là c'est vraiment la merde !

Message par Alexei Dragunov »

Malheureusement la boucle va continuer jusqu'à la fin de l'ordre de piratage. La bonne nouvelle c'est que ça ne dure "que" 24h. Tu peux essayer de voir avec quelqu'un de confiance pour transférer tes Leems et te les faire rendre pour éviter de tout perdre à cause du bug. Par contre niveau énergie, ça va piquer…

Courage, ça va pas durer longtemps !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Répondre

Revenir à « Bugs dans les ordres »