jeu devenu tout blanc...

Merci de signaler ici les bugs d'affichage : page manquante, erreur visible, etc.
Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

jeu devenu tout blanc...

Message par Typhon »

bonjour voila, j'ai un soucis d'affichage, le jeu est devenu tout blanc, et tout est aligné (images des planete et PC en haut horizontalement et les noms et ordres possibles en une colonne interminable). j'ai beau recharger la page, la situation ne change pas. je ne peux pas non plus dérouler les onglets a part celui de la diplomatie. est ce le jeu qui bug ou mon ordi ? (il est un peu vieux certes mais il m'avait jamais fait ça auparavant et apo est le seul site touché...) quelqu'un peut me venir en aide ?
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Typhon »

bonjour, j'ai pensé que c’était un bug de mon ordi, qu'il n'arrivait plus très bien a lire apo a cause du fait qu'il chauffe assez vite mais après une nuit de refroidissement le problème est toujours la. rectification des symptômes, aucun onglet n'est accessible. le jeu demeure blanc et illisible, pour pouvoir lire mes rapports d'explos (oui je suis tenace) je dois surligner la page entière est alors la magie ! en surlignage apparait mes rapports d'exploration.... par contre j'ai beau surligner les autres pages ou menus défilants.... rien n'y fait. :cry:
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Typhon »

bon, après moult réflexion il m'est venu a l'esprit d'utiliser un autre navigateur internet. j'ai donc lancé internet explorer.
le site fonctionne normalement donc cela doit venir de mon navigateur ? j'utilise Firefox habituellement. une incompatibilité de MAJ ? j'en sais rien... je vais essayer de réinstaller Firefox, je vous tiens au courant.
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Ackbar »

passes sous chrome t'aura moins de soucis^^
De plus pour les copier-coller chrome ne prend pas en compte les liens imagé (les symboles à coter des techno par exemple) ce qui rend les copier-coller plus rapide.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Typhon »

merci du conseil ^^
je vais le suivre, mais bon c'est dommage avec mon petit renard j'avais toutes les pages en mémoire, malgré ma connectivité très limitée (les pays du tiers monde n'ont pas la fibre optique) les pages se chargeait très rapidement...
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Hugo - Adminscenario »

Normalement ça marche très bien sous chrome, firefox et opéra. On a quelques soucis d'affichage sous IE...
Mais tu es le seul à rencontrer ce bug !

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Typhon »

merci hugo, comme toujours tu sais être le premier a t'occuper de nous (moi :wink: ) n'aurais tu pas une idée qui m'aiderais ?
parce que bon... passer sous chrome ça me fait un peut chi** surtout que firefox marchait très bien jusqu’à cette nuit...

Edit : ouais en plus 4H pour télécharger de google chrome... pfiou ! quand je vous disais que mon débit était bas....
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Typhon »

en partant du principe donc que c'est mon navigateur qui bug, je suis aller voir les plug in (pour ceux qui comme moi ne savent pas utiliser leur ordinateur correctement voici où vous pouvez trouver ces infos, Outils=>Modules complémentaires)
il s’avère que l'un de mes plug in est obsolète et pour ma "protection" firefox l'a désactivé. c'est peut être la raison de mon soucis. je suis donc en train de le mettre a jour en espérant que le jeux refonctionnera comme avant.
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, à part ça j'avoue que je ne sais pas trop quel peut-être le problème...
Au pire, réinstaller firefox pourrait être une solution ?

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Typhon »

c'est ce que je suis en train de voir, car il semberait que le plug in en question soit desactiver depuis octobre 2012... hummm, je ne me tiens pas tre au fait de l'actualitée je l'avoue mas on est bien en 2013 ? enfin je peux me tromper :roll:
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Typhon »

bon la désinstallation réinstallation n'a rien changer au problème...
je vais suivre akbar et me convertir a chrome... peut être qu'avec un peu de chance je réussirais a rejouer d'ici ce soir....
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Lulu
Messages : 410
Inscription : ven. oct. 03, 2008 5:59 am

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Lulu »

Quelque chose qui cloche dans tes paramètres... mais quoi... :o
G1G0 : Aïlin puis Lulu la goutte
G2G0 : Le Poussin
G2G2 : Caracole
G2G3 : Caracole

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Scira »

Tu as désactivé le css pour le site apocalypsis, réactive le :)
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Typhon
Messages : 278
Inscription : jeu. juin 13, 2013 3:27 pm

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Typhon »

merci sciera pour ton conseil surement judicieux, mais heu.... c'est quoi le CSS ????
quand je vous dit que j'y connais rien en informatique... moi mon métier c'est vendeur, donc a part séduire la clientèle.... (féminine de préférence :wink: )
G3 S5 : Ravent
G3 S6 : Ersune Lapin
...

Misterioso
Messages : 1300
Inscription : ven. août 17, 2012 7:07 am

Re: jeu devenu tout blanc...

Message par Misterioso »

Ça veut dire "Cascade Style Shit" je crois.
Non mais si, je suis sérieux, enfin un truc comme ça...
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Répondre

Revenir à « Bugs d'affichage »