Outils de cartographie

Merci de signaler ici les bugs d'affichage : page manquante, erreur visible, etc.
Wolf
Messages : 5
Inscription : jeu. juin 14, 2012 8:47 pm

Outils de cartographie

Message par Wolf »

Bonsoir

Je me permets de crée un sujet la dessus car a ma connaissance il y a un bug qui fait perdre de l’intérêt à la corvette sonar.

J'ai testé la recherche des unités sur un commandant issue de l'alliance et quand je clique sur le lien permettant de visionner le point de coordonné, le nom du commandant en question n'apparait pas comme si il n'y est pas présent.
je pense qu'il est question de chasseur furtif que je ne peux pas voir sans corvette sonar.
Le point de coordonnée en question ne devrait pas apparaitre dans l'outil de cartographie tant que je n'y est pas amené une corvette sonar il me semble.

J’espère m'être fais comprendre et si ce n'est pas un bug désolé du post inutile...
Yuan/Lebuzz
Gamma 2: Wolf O Donnell

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Outils de cartographie

Message par Sloopy »

la corvette sonar est system-wide. Si on peut dire les choses ainsi.
Elle permet de voir les unités invisibles de tout un système. Et non d'un seul PC.

Cela résout peut-être ton bug non? :o
Dernière modification par Sloopy le jeu. juil. 05, 2012 10:22 pm, modifié 1 fois.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

ERLORAK
Messages : 1243
Inscription : dim. janv. 08, 2006 9:38 am
Localisation : Belgique

Re: Outils de cartographie

Message par ERLORAK »

En effet, elle sera capable de détecter toute unité furtive présente à son point de coordonnées, en plus de sa capacité à participer à un assaut spatial.
Dans ce cas, sa description est à changer
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka

Wolf
Messages : 5
Inscription : jeu. juin 14, 2012 8:47 pm

Re: Outils de cartographie

Message par Wolf »

la corvette sonar est system-wide. Si on peut dire les choses ainsi.
Elle permet de voir les unités invisible de tout un système. Et non d'un seul PC.

Cela résout peut-être ton bug non?
C'est négatif, il n'y a pas de corvette sonar dans le système en question sinon je n'aurais pas remarqué le bug.
L'outil de cartographie permet de savoir où sont les furtifs mais ne me permet pas de les voir sous le nom du commandant donc pas d'attaque possible tant que la corvette sonar n'est pas présente.
Tu vois ou je veux en venir ?

Effectivement la description est donc à changer.
Yuan/Lebuzz
Gamma 2: Wolf O Donnell

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Re: Outils de cartographie

Message par Sloopy »

Bah... en Gamma 1 y avait pas se problème en faite...

Donc 2 solutions :
- Les Dieux ont touché à un truc qui est relier (donc bug)
- Ton alliantiste est renégat et il y a des brigands sur le pc
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Outils de cartographie

Message par Hugo - Adminscenario »

Il n'est pas impossible qu'on ait eu un problème comme ça déjà en Gamma concernant la furtivité des chasseurs Arkk et l'outil de cartographie... Il faut qu'on regarde ça. Mais là on commence à être débordé de trucs à gérer, donc on va faire les choses progressivement pour tenir sur la durée :).

golo
Messages : 185
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 11:27 pm
Localisation : paris

Re: Outils de cartographie

Message par golo »

Salut c'est effectivement un bug dont j'avais été victime en gamma! :)

C'est Vecna a l’époque qui avait révélé le problème alors que nous combattions. Voila le sujet a l'epoque : viewtopic.php?f=66&t=4038

Et si le sonar est system-wide alors il faut effectivement changer la description (et je préférerai qu'elle le soit vu son prix!!)
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

Morcar
Messages : 160
Inscription : sam. juil. 21, 2012 10:06 am

Re: Outils de cartographie

Message par Morcar »

Je confirme le bug. Je commence à avoir une assez bonne visibilité galactique, et mon outil de cartographie permet de repérer des flottes alliantistes (et le profil du commandant surveillé n'est pas en doute) qui n'apparaissent pas sur la carte => Certitude de présence de chasseurs furtifs. Surtout que le commandant en question a peu de temps après lancé une attaque sur une planète qui a révélé qu'il possédait, en effet, des chasseurs furtif :D

Bref. Cela est très gênant pour les alliantistes cartographes (ou autres), car il suffit d'utiliser l'outil de cartographie pour repérer leurs flottes furtives et savoir où poster ses sonars.

Cela explique d'ailleurs pourquoi l'un de mes contacts voit ses flottes furtives se prendrent assaut sur assaut dans de nombreux système de toute la galaxie, toujours par le même commandant. Il commençait à se demander si ce dernier était vraiment paranoïaque au point de coller des sonars dans tout les systèmes de toute la galaxie, ou s'il y avait un truc. Affaire classée, quoi...
B1/2:Morcar Baughlir
B3:Libéritage,Seether
G2:Buloïdes Derk'thans, Black Lance, Zramaar.
G3:Casho

Répondre

Revenir à « Bugs d'affichage »