Flotte fantôme

sous-cdt Marcos

Flotte fantôme

Message par sous-cdt Marcos »

Cher administrateur,

Ma flotte existe, elle est inscrite en haut à droite gentillement, sur la page géostratégie, mais je ne peux la déplacer.
Le pop-up qui s'ouvre me dit alors ceci : "Vous n'avez aucune flotte militaire disponible dans ce système." est ce normal ? Ou suis je détenteur du flotte fantôme ?

Si non ? Il serait aimable de me la rendre déplacable, car en l'Etat actuel des choses, elle ne met d'aucun secours.

Il s'agit là d'un Bug specifique à mon compte, je vous serais gres de vous en assurer, merci d'avance au grand programmateur.

sous-cdt Marcos

Evolution du bug, semi flotte fantôme.

Message par sous-cdt Marcos »

Cher administrateur,

Voici desormais qu'on me propose de déplacer mes croiseurs, mais rien pour les chasseurs bombardiers..est ce normal ?

Merci d'avance !

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

A mon avis, c'est la faute à Robe*******

Message par Hugo - Adminscenario »

Cher sous commandant Marcos,

Sache que tes flottes devaient être occupées dans des missions que tu avais (ou que ton régent avait) ordonnées. Au fur et à mesure qu'elles vont revenir, tu pourras les déplacer.

Si il reste des bugs, re-post on vérifiera !

sous-cdt Marcos

all ok

Message par sous-cdt Marcos »

All ok !!!
Mes flottes se sont défantomisés, toutefois c vrai, que les ordres de déplacements seront un jour à revoir, car il est difficile de savoir où sont en temps direct nos flottes......Sur tel point de coordonnée, ou presque sur l'autre.......enfin c pas urgent !

Verrouillé