Page 1 sur 3

Bombardements ADM Not OK

Publié : sam. oct. 18, 2008 10:58 am
par Koukinou
Bonjour Macolu,

L'ADM n'est pas encore complètement fonctionnelle. Lorsque l'on lance un bombardement et qu'il arrive à son terme.
Il n'y a pas de rapport de bombardement pour le lanceur et il n'y en a pas non plus pour les victimes (ce qui rend le bombardement complètement anonyme, ni vu ni connu, pas vu pas pris).

De plus je crois pas avoir vu (mais difficile de le dire avec certitude) de perte dans le secteur où j'ai envoyé cette ADM.

Donc problème de rapport et éventuellement gros problème d'éfficacité...

Publié : sam. oct. 18, 2008 11:14 am
par Tofete
Vi, déjà pour sûr 3 systèmes sans aucun dommage sur les flottes ni sur les infrastructures.

Soit c'est effectivement un bug, soit l'ADM est fort peu puissant et il en faut un paquet pour que les dommages soit notables.

Si c'est la deuxième version, alors autant se contenter des bonnes vieilles Bhas..

Publié : sam. oct. 18, 2008 11:40 am
par Lulu
Si c'est le 2ème cas de figure il faut re paramétrer, on va pas payer 500 apotium pour chaque bombe si elles font presque pas de dégâts.
Le nombre de bombe possédé dans l'univers est et sera toujours très limité a cause de la rareté de l'apotium, autant mettre le maximum de dégâts a ces bombes, si elles doivent être si rare que ça mieux vaut qu'elles soient puissante...sinon c'est de l'arnaque...
Il faut vraiment que ces bombes donnent l'impression qu'elles vont déclencher le chaos...

Tofete je te conseil d'envoyer un mp a Macolu, je le sais peu présent sur le forum mais il regarde toujours ses MP.

Publié : mer. oct. 22, 2008 12:06 pm
par macolu
Je vais essayer de regarder ça dès que possible.

Publié : lun. nov. 03, 2008 3:45 pm
par Koukinou
Bonjour Maco,

Si ça peut t'aider, nous avons fait de nouveaux tests.

On a envoyé deux bombardements ADM sur un de mes secteurs, et j'ai vérifié sur au moins deux systèmes et j'ai eu 0% de perte d'unités. Et bien évidemment aucun rapport d'un quelconque ADM reçu...

Si tu as besoin de plus de précision, n'hésites pas :D

Publié : lun. nov. 03, 2008 5:53 pm
par metamorphosis
Mais c'est vraiment pas pressé, Macolu ! :shock:

Publié : lun. nov. 03, 2008 6:19 pm
par Giddy Séod
Lol, Witch...

"Mais c'est vraiment pas Loyal, Meta !"

Publié : lun. nov. 03, 2008 6:33 pm
par Meyen
loool méta!

Moi à cause de ce bug j'ai utilisé tout mon peu d'apotium que j'avais :(

Publié : lun. nov. 03, 2008 7:05 pm
par Giddy Séod
Et oui ! Il a pas fait gaffe dans "Macro-Gestion, et il a tenté de construire des Silos ADMs sur une vingtaine de planète... Plus les bombes qui vont avec !

Rhalala... Vraiment pas malin, ce Meyen !
:lol: :lol: :lol:

Publié : lun. nov. 24, 2008 5:07 pm
par skipusien
Bonjour,


Ce bug sera réparé ??... :?
C'est que ça fait un peu... tâche ! Même pour une phase de test^^


Merci.

Publié : dim. déc. 14, 2008 4:17 pm
par flosilver85
J'aurais bientôt la technologie et j'aimerais bien pouvoir faire peur à mes ennemis^^

Donc si on pourrait savoir ou ça en est?

Publié : lun. déc. 15, 2008 9:16 pm
par skipusien
Ça en est où...
Disons que pour corriger ce bug, il ne suffit pas de conserver une petite heure dans la semaine pour le régler. Il faut bien plus que 1h (dixit macolu).
Le problème avec ce reparamétrage(ou bug) c'est que, bien que la mise en place du code se fasse assez rapidement, le problème résidera dans l'équilibre de l'ordre. Tout comme pour les ordres ioniques ou HA, les ADM se doivent d'être paramétrés correctement au risque d'avoir un ordre trop puissant. Et dans ce cas... la partie serait foireuse ! (dixit macolu! lol)
Ce qui obligerait les administrateurs à être présents pour équilibrer l'ordre au fur et a mesure de nos tests... et malheureusement, ce n'est pas trop possible pour eux en ce moment...
La solution serait ensuite d'adapter le prix de l'ordre en fonction de son efficacité, ce qui mettrait moins de temps et n'imposerait pas la présence des administrateurs tout les jours... mais ça, c'est à eux de voir ! :)

Publié : lun. déc. 15, 2008 9:22 pm
par Luc555
ADM c'est pas censé être la fin du monde ? Une nouvelle Apoclaypse Magnétique (comme celle qui a fait passer de béta à gamma) déclenchée par les explosions Apotiques ?

Vu le coût , il faut que ça pète quand même ... et du genre feu d'artifice de JO , pas de berk sur plage ...

Publié : lun. déc. 15, 2008 10:28 pm
par skipusien
Oui mais si c'est pour qu'une bombe à 300 apotium détruise 90% des flottes d'un secteur, alors certains nettoieraient un secteur tout les 3 cycles... :roll:

Publié : mar. déc. 16, 2008 11:00 am
par Luc555
Aussi , c'est pas normal qu'il y ait tant d'Apotium ... on a passé trop de temps de jeu .

Normalement on devrait pas avoir des commandants à plus de 10 000 d'Apotium ... ça lui fait perdre beaucoup de valeur . Si les délais avaient été respectés , on aurait du avoir une dizaine de bombes à tout casser par possesseur de CB , ce qui fait pas énorme ...