Invitation impossible

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

A mon avis...

Les tavernes, c'est comme les planètes ou les assemblées.

Si vous envoyez une sonde dans une autre galaxie et que vous êtes là pour accepter l'invitation quelle qu'elle soit, alors votre accès sera possible.

J'ai fait l'expérience avec un commandant d'une autre galaxie. Il a accepté mon invitation dans une taverne et peut m'y parler quand il veut. Par contre, il ne peut pas m'envoyer de mp, sa sonde ayant été détruite.

S'il n'avait pas accepté l'invitation à temps, il n'aurait plus accès à la taverne...

Je vous ai aidé ? :shock:

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Ben c'est ce que j'essaie d'expliquer ! J'ai beau gesticuler dans tout les sens, les gens ne remarquent rien !!...
Peut être qu'en criant... quoique les voisins après...^^

Donc voilà c'est ce que je dis !
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Expérience tentée.

J'ai accès à une taverne de G2 (en étant en G4) sans avoir rien du tout d'extra-galactique.


M'enfin, pour ce que ça me sert... je crois que je vais résilier mon abonnement... :?

EDIT: (pas vu la dernière page)
Et moi ça marche tout le temps. Peut-être parce que mon hôte est installé en G2...
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Tu possèdes la technologie de la com' universelle ??
Tu n'est présent nul par ailleurs qu'en G4 ?? Celui qui t'a envoyé l'invitation possède la comm' universelle ?

Et puis de toute manière... on parle des tavernes ou des coalitions, là ? :?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Skipu je t'ai dis qu'avec le Symphonium on avait déjà eu tout les clients possibles et inimaginable. Quand je disais ça ça prenait en compte les parrainnages qui débutaient sans l'extra-galactique communication universel et des technologies de communications encore plus basses!

Donc déjà testé et le probléme vient pas des technos. :wink:

En clair même si tu n'as pas la communication sectoriel on t'envoit une invite dans une taverne 10 galaxies plus loin et bien tu peux quand même l'accepter! :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Verrouillé