République Démocratique Emergente

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

République Démocratique Emergente

Message par Tumai »

Je désire passer de la République en cours de stabilisation à la république démocratique émergente.

J'étais en répression des crimes en col blanc, donc il faut que je le change pour pouvoir passer en démocratique émergent, sauf... que je ne peux pas. Je pense comprendre vu que je veux passer en répression des classes dangereuses qui est impossible avec mon ancien type de gouvernement cela bloque...

Donc Bug : pour changer je dois quitter mon choix de police, interdit par le NOUVEAU type de gouvernement, mais je ne peux pas sélectionner la nouvelle police car interdit par l'ANCIEN mode de politique....
Donc quand on change de système de gouvernement cela bloque toutes les options politique interdite par l'ancien type ET le nouveau type....

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

ARRRGGGHHH... J'ai sélectionné un mode de police autorisé par les 2 modes de gouvernement, puis une fois le nouveau mode enregistré je modifie mon mode de police en "répression des classes dangereuses" compatible avec la république émergente.

Sauf que ... c'est impossible... la sélection de répression des classes dasngereuses n'est pas sélectionnable !!! Alors qu'elle doit être autorisé avec la république démocratique émergente !!! PIRE, l'option de répression des crimes en col est elle aussi bloquée !!! Je suis obligé de prendre une des 2 autres options qui me pénalise lourdement !!!!

SOS, un admin par ici ?

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Bon en copiant le code HTML en l'éditant , en le chargeant sur un serveur après l'avoir modifié j'ai pu sélectionner "répression des classes dangereuses", et donc contourner le bug, mais pfff... laborieux...

Au passage ce changement de politique que l'on pouvait penser positif... ne l'est pas tant que ça... mais je suis hors sujet là.

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Au passage ce changement de politique que l'on pouvait penser positif... ne l'est pas tant que ça... mais je suis hors sujet là.

Q.A.L.C TM: T'a pensé au fait que lors d'une "revolution", t'es pénalisé pour un cycle ou deux ?




Q.A.L.C TM et Question A La Con TM sont une marque déposée de l'Asyrean Financial & Trade Corporation, soumise aux lois Galactiques sur la propriété intelectuelle. Leur but est non lucratif et non humiliant, dans un but d'amélioration générale du Jeu.
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Giddy Séod a écrit :
Au passage ce changement de politique que l'on pouvait penser positif... ne l'est pas tant que ça... mais je suis hors sujet là.

Q.A.L.C TM: T'a pensé au fait que lors d'une "revolution", t'es pénalisé pour un cycle ou deux ?
Et en effet j'ai dis une connerie... c'est très bien comme mode de politique

Verrouillé