Bug de techno

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Tadpol a écrit :Et puis vu la totale anarchie de l'arrivée des pistes de recherches, on peut se retrouver avec une belle avance dans certains domaines, et être à l'âge de pierre dans d'autres.


je me demandais d'ailleurs si le passage d'un palier à l'autre était automatique quand on attend le niveau d'une techno générique qui correspond au nouveau palier, ou alors faut-il une un niveau général minimum des technos génériques ?
En fait, un autre problème se pose à mon avis.

J'ai découvert, grâce à des espionnages que des commandants avaient des technologies de palier 3 (probablement par des achats), alors qu'ils n'avaient encore que des technos "sciences sociales" de niveau 1, qui elles sont de palier 1 :shock: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Mr.Chester
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 29, 2008 11:33 am

Message par Mr.Chester »

Je possède toutes les technologies de palier 5, donc il ne me manque rien pour avoir technique industrielle d'extraction d'apotium. Mais tant qu'elle n'est pas en ma possession, je n'atteindrai pas le palier 6 malgré mes technologies génériques dont la moyenne est égale à 24 depuis longtemps.

Mr.Chester
Messages : 5
Inscription : jeu. mai 29, 2008 11:33 am

Message par Mr.Chester »

Plus de problème, je vous remercie quand même pour l'intérêt que vous y avez porté. :wink:

Verrouillé