BUg vente à la contrebande galaxie 5

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

BUg vente à la contrebande galaxie 5

Message par Magos »

Bon je présente mon problème:

Hier soir j'ai passé un ordre de vente à la contrebande de 1millions de diamant et 150millions d'énergie.
L'ordre a été lancé normalement et je dispose en stock des matières à vendre en quantité plus que nécessaire.

Ce soir je me reconnecte et là bon je commence à feuilleter et nettoyer mes ordres et ne voyant rien d'anormal (pas d'échec ou autre) je delete le tout sans vérifier ( bon d'accord j'aurai sans doute du, mais bon vu le nombre d'ordre et mon temps, je limite).

Ensuite je pointe un certain nombre d'autre chose et viens le moment ou je décide de repasser des ordres à la contrebande. Et là surprise, en vérifiant mes ressources, je découvre dans l'historique que j'ai bien eu la sortie des ressources à vendre, mais aucune rentrée de £eems.

Donc je m'interroge: quelqu'un aurai une idée de la raison d'un possible échec ou s'agit-il bien d'un bug?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Re: BUg vente à la contrebande galaxie 5

Message par skipusien »

Magos a écrit :[...]
Ce soir je me reconnecte et là bon je commence à feuilleter et nettoyer mes ordres et ne voyant rien d'anormal (pas d'échec ou autre) je delete le tout sans vérifier ( bon d'accord j'aurai sans doute du, mais bon vu le nombre d'ordre et mon temps, je limite).

[...]

Donc je m'interroge: quelqu'un aurai une idée de la raison d'un possible échec ou s'agit-il bien d'un bug?

Ben oui... t'as dû supprimer un CR de Bombardement ionique reçu !? (Vous les avez déjà en G5, non ?)
Et peut être le CR du résultat d'opération de CB !??
Ou encore d'un piratage de Convoi subi !!??

On ne peut trouver l'origine du problème vu que tu n'as pas fais attention à tes CR :?

Dsl :wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Message par Magos »

ON va nuancer: je vais attention à mes CR dans le sens ou je lis juste les titres afin de voir ce qu'il en ai.

Si j'avais eu un message de bombardement ionique/piratage ou autre action que je n'ai pas ordonné je l'aurai pas effacé. Je n'aurai pas posté ici si j'avais pensé que ce soit le fruit d'une action d'un autre cdt.
Par contre pour ce qui est du CR de l'opération de contrebande, le titre signalé une réussite et j'ai les quantités de ressources que je souhaité vendre qui sont correctement sorti de mes stocks.
C'est au niveau du payement en £eems de mes ressources que je n'ai point eu de retour.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Alors dans ce cas là c'est que ta flotte n'est pas revenue avec les leems...
Demande voir au propriétaire de la CB concernée s'il peut vérifier ses entrées de taxes de CB, à l'horaire précis, pour voir si l'échange a bien eu lieu.

T'est sûr que la taxe n'était pas à 100% ?! Car ça expliquerai tout...
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Message par Magos »

non la taxe est de 0%.
Je vais suivre ton conseil et contacté le propriétaire de la CB pour voir s'il peut m'aider.

Gali
Messages : 13
Inscription : lun. mai 12, 2008 1:36 pm

Message par Gali »

Salut je me permet de m'incruster dans ton post vue que tu as plus de visite et que l'on a l'air d'avoir le même problème et dans la même galaxie même galaxie .
Petit lien avec détail de mon problème.
http://apocalypsis.celeonet.fr:/forum/v ... php?t=3994

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Message par Magos »

et bien j'ai refait une vente aujourd'hui et tout c'est bien passé.

Donc je suis heureux (enfin façon de parler) de voir que quelqu'un d'autre à eu le même problème que moi, car j'ai contacté le propriétaire de la Cb de mon secteur et il n'avait pas modifié les taxes. Donc pour une raison non expliqué, mes échanges de ressources avec la Cb du 12 et 13 mai ne m'ont apporté aucun £eems en échange.

Pas de piratage, événement aléatoire, attaque.... juste une sortie de ressource sans revenu de £eems.

Gali
Messages : 13
Inscription : lun. mai 12, 2008 1:36 pm

Message par Gali »

personne n'a d'idée sur ceux qui a pue ce passer.

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Bug en G6, vente d'énergie, les VME ont fit leur boulot mais 0 Leem dasn les caisses, perte sèche, pas de piratage ou quoique ce soit... bug ?
J'en ai bien l'impression, pour les Guildien si les ressources partent et que les Leems ne rentrent plus.... EN lpus je possède la contrebande et aucune taxe n'est passé... mais mon énergie a disparu...

Verrouillé