Bug vente contrebande

Gali
Messages : 13
Inscription : lun. mai 12, 2008 1:36 pm

Bug vente contrebande

Message par Gali »

Bonjour ,

hier j'ai effectué une vente de 1 millions de kamikaze a une contrebande. Je ne reçois aucun message d ' attaque ni de piratage. Je reçois aussi le message que le transfert c'est bien effectué.
Mais dans ce message il y a quelque chose qui me choque :
Vous avez donné l'ordre d'effectuer une opération commerciale avec la contrebande. La mission s'est déroulée comme prévu, nos transporteurs sont sur le chemin du retour.
Rappel de l'ordre :
Vos transporteurs avaient l'ordre de se rendre en orbite de la planète planète 5.8.0.1.1, pour procéder à l'échange suivant :
Vente de :
Aucune unité
Aucune ressource

Achat de :
Aucune unité
Aucune ressource
Les kamikaze ont disparurent par contre mes vaisseaux marchands sont bien rentré. Je n'ai pas reçus les £eems et pas de présence des kamikaze dans les contrebandes.

Par contre je tiens à dire que il y a eu un ouragan sectoriel dans le secteur de départ du convoi et avant la fin de l'ordre de vente à la contrebande.

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Tu peux me dire combien de tes vme sont rentré sur les 10000?

Sinon as-tu vérifié la taxe de la contrebande? Elle n'était pas à 100% lors de la vente?

Pour le compte-rendu c'est normal. Lors du retour ça ne t'affiche toujours aucune vente et aucun achat. Un petit bug d'affichage.
Dernière modification par Sloopy le lun. mai 12, 2008 5:08 pm, modifié 1 fois.
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Gali
Messages : 13
Inscription : lun. mai 12, 2008 1:36 pm

Message par Gali »

pour la quantité de VME rentré je ne pourrais pas te dire car avec ceux présent ce qui sont rentré et ceux perdue à cause de l'ouragan je sais pas vraiment ou j'en suis.

Pour ce qui est de la taxe elle est a 0%.

Pour le compte rendue ce n'est pas celui du retour mais celui de la vente et j'ai d'autre compte rendue de vente à la même contrebande et sa a bien affiché la vente.
Rappel de l'ordre :
Vos transporteurs avaient l'ordre de se rendre en orbite de la planète planète 5.8.0.1.1, pour procéder à l'échange suivant :
Vente de :
Aucune unité
* 400 000 Diamants

Achat de :
Aucune unité
Aucune ressource
pour donner un ordre d'idée:
12/05/308 ETU 03:15 première vente
12/05/308 ETU 04:20 ouragan
12/05/308 ETU 08:35 deuxième vente

Tumai
Messages : 80
Inscription : jeu. mai 15, 2008 8:40 am

Message par Tumai »

Je découvre le monde de la Guilde et là je voulais vendre tous mes transporteurs, je cré l'ordre de vente, mes VME partent mais à vide... Rien dans la soute et les transporteurs sont toujours dans mon stock d'unités j'ai réessayé plusieurs fois, rien n'y fais... SOS

Kirtan
Messages : 152
Inscription : lun. avr. 24, 2006 8:31 pm
Contact :

Message par Kirtan »

Idem, il semblerait que mes transporteurs se "vident" en chemin. La première étape du voyage se fait correctement, mais c'est par la suite que ça semble se gâter...

Et là, sur l'un de mes transferts, je viens de recevoir le message :
En revanche, nous n'avions plus les moyens d'acheter les items qu'il était prévu que nous ramenions de l'échange. Nos transporteurs sont donc sur le chemin du retour, à vide.
Alors que j'avais a priori de quoi mener mon opération... Tout ça me semble un peu bizarre. J'ai pu me tromper sur mes constats mais il semble qu'il y ait bel et bien un problème...
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster

Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios

Gali
Messages : 13
Inscription : lun. mai 12, 2008 1:36 pm

Message par Gali »

Tumai a écrit :Je découvre le monde de la Guilde et là je voulais vendre tous mes transporteurs, je cré l'ordre de vente, mes VME partent mais à vide... Rien dans la soute et les transporteurs sont toujours dans mon stock d'unités j'ai réessayé plusieurs fois, rien n'y fais... SOS
Il me semble que c'est tous a fais normal la première étape qui est celle de l'initialisation (chargement) du transfert tu as l'impression que tes transporteur vont partir à vide, mais c'est lors de la deuxième étapes que tu verras enfin ce que tu transporte réellement.
Kirtan a écrit :Idem, il semblerait que mes transporteurs se "vident" en chemin. La première étape du voyage se fait correctement, mais c'est par la suite que ça semble se gâter...

Et là, sur l'un de mes transferts, je viens de recevoir le message :
En revanche, nous n'avions plus les moyens d'acheter les items qu'il était prévu que nous ramenions de l'échange. Nos transporteurs sont donc sur le chemin du retour, à vide.
Alors que j'avais a priori de quoi mener mon opération... Tout ça me semble un peu bizarre. J'ai pu me tromper sur mes constats mais il semble qu'il y ait bel et bien un problème...
Est tu vraiment sur que tu possédais suffisamment de Leems au moment ou tes transporteur sont arrivé. Essaye de vérifié sa si tu le peux.

Verrouillé