Transfert et développement techhnologique

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Transfert et développement techhnologique

Message par Quaideluz »

Voilà, j'ai reçu deux niveaux de métaux (disons 17 et 18) à la suite d'un commandant que je n'ai pas cherché à valider car j'attendai la finalisation d'un autre transfert technologique Y de ce même commandant.

Or mon bilan arrive, que vois je? Une proposition de développement pour métaux 19, trop hheureux je mets les leems qui faut. Je retourne sur les deux propositions de transferts. Et là encore de la chance, je peux pousser la techno métaux 17 sans que la Y soit fini.

Quelques temps plus tard, pris d'un doute je regarde. la techno 19 est bien lancée mais pas celle du 17. Et impossible de supprimer la recherche du 19 et celle du 17 me met une seule réponse refusée.

Je demande à Dieu de supprimer l'odre 19 et d'activer celle de la 17.

Merci par avance
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

L'Anonyme
Messages : 44
Inscription : dim. janv. 21, 2007 8:40 pm

Message par L'Anonyme »

Si tu conserve la 19 ça va sauter les étapes 17 et 18 donc c'est tout bénéf pour toi non ?

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Tu n'est que à ce niveau technologique Quaid ? O_o

Rassure moi, c'est le bug d'un autre joueur que toi ???!!
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

:roll:
Kyoshiro si tu avais lu ce que Quaideluz avait marqué tu aurais compris qu'il avait donné 19, 17 comme si il avait donné X Y Z comme niveau technologique.
Justement pour que l'on ne sache pas a quel niveau il est! :roll:

Et aprés ça, ça dit trouver des complots...
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

L'anonyme, voyez vous je n'y crois pas trop à votre supposition. je pense que la 19 ne sera pas finalisé car il me manquera la 17 et 18 et je suis coincé pour prendre des technologies avec le joueur qui m'est passé le 17 jusqu'àu temps ou la recherche fini pour la 19.

Je suis pessimiste ou réaliste?
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Verrouillé