Bug "bouton qui marche pas"

Miltiade
Messages : 14
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 6:34 pm

Bug "bouton qui marche pas"

Message par Miltiade »

Salut a tous.

Bon je joue depuis hier et j'ai déja un bug ...
Certaines commandes ne semblent pas fonctionner. Pour l'instant, il s'agit de "nouveau message", "invasion" et l'ensemble des ordres dans l'onglet stratégie, des sciences ...

Est ce normal ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

est-ce que ton navigateur internet ne bloque-t-il pas les pop-up provenant d'apocalypsis ? Car tout ces ordres se font dans des pop-up ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Miltiade
Messages : 14
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 6:34 pm

Message par Miltiade »

J'utilise Mozilla. Il ne me donne aucune alerte concernant des pop up lorsque j'essaie ces boutons. D'autre part, d'autres boutons "pop up" s'ouvrent sans probleme.

Enfin, le probleme semble s'etre résolu tout seul ... j'y comprend pas grand chose ...

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Luc555 a écrit :est-ce que ton navigateur internet ne bloque-t-il pas les pop-up provenant d'apocalypsis ? Car tout ces ordres se font dans des pop-up ...

Mon navigateur bloque tous les pop-ups sur toutes les pages. Sauf que pour apocalypsis, les fenetres des ordres s'ouvrent sans que j'ai le besoin de désactiver mon bloqueur ! Et mon bloqueur marche bien, car il bloque tout sur les pages web, je n'ai plus aucun pop up publicitaire ou autres qui arrivent ;)

Verrouillé