E-mail de mot de passe perdu

Turion
Messages : 10
Inscription : mer. avr. 23, 2008 8:42 pm

E-mail de mot de passe perdu

Message par Turion »

Bonsoir tout le monde,

après une recherche rapide je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Si la réponse a déjà été donnée veuillez m'excuser.

D'habitude je me connecte de mon pc où le mot de passe est enregistré, je n'ai donc pas besoin de me souvenir du mot de passe.

Voulant me connecter aujourd'hui ailleurs que sur mon pc et n'arrivant pas à trouver le bon mot de passe, j'ai décidé de cliquer sur "mot de passe perdu?".

Le problème est que j'ai fait ceci vers 19h30 et je n'ai toujours pas reçu l'email avec le nouveau mot de passe.

J'ai refait la manipulation deux fois (une fois il y a une heure et une autre il y a 5 minutes). Toujours rien depuis.

Est-ce un bug? Est-ce que sont les admins qui envoient eux-même l'e-mail manuellement (très improbable je pense mais sait-on jamais)?

Si je ne reçois toujours pas l'e-mail faut-il contacter les admins pour régler ce problème en privé?

Merci d'avance de votre aide.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Question bete: tu as vérifié que l'email était pas dans tes spams ou équivalent?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Turion
Messages : 10
Inscription : mer. avr. 23, 2008 8:42 pm

Message par Turion »

Oui j'ai vérifié aucun spam.

Je trouve ce problème d'autant plus bizarre que je viens de m'inscrire sur le forum externe ce soir, or je n'ai eu aucun problème de réception en ce qui concerne l'e-mail de confirmation d'inscription. C'est pourtant la même adresse que j'ai utilisé.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Peut être que vous vous êtes fait prendre votre compte par quelqu'un qui a trouvé votre mot de passe.
Il a aussi peut être pensé à changer l'adresse e-mail dans les paramètres d'Apo. Et donc ça serait pour ça que vous ne recevez pas le fameux mail...

J'espère que ce n'est pas ça, il vaut mieux en parler aux Admins.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Turion
Messages : 10
Inscription : mer. avr. 23, 2008 8:42 pm

Message par Turion »

Je viens de refaire la manipulation il y a 5 minutes et j'ai reçu directement l'e-mail.

Je comprends pas pourquoi en trois fois hier je l'ai pas eu une seule fois alors que là ça a fonctionné.

Donc le problème est résolu, je vous remercie d'avoir cherché à m'aider.

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

ça c'est un coup des Ultrêmes!


Ils surveillent la toile...


(regarde à droite et à gauche, tremblant de tout son corps)


Big Ul est parmis nous...
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Verrouillé