SUite des bugs de l'Extragalactique

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

SUite des bugs de l'Extragalactique

Message par jerry cornelius »

Aucun commandant de ce nom n'est répertorié dans les limites de la portée de nos systèmes de communication. Il est possible qu'un commandant de ce nom existe au-delà de cette portée, mais nous l'ignorons actuellement. Si toutefois c'est le cas, il nous faut améliorer notre technologie de communication avant de pouvoir entrer en contact avec lui.


Or...ce Cdt Revenge, que je ne peux joindre, poste dans une taverne du Secteur 1 de la G4 sa prochaine venue pour refiler des technos de palier 7, et pour aider ses amis...alors à l'époque du bug de l'extragalactique, Hugo avait dit que ceux qui s'étaient inscrits n'influençaient pas le jeu...et là ?

Je demande que ce type soit dégagé de chez nous, avec ses messages HRP complets...et son orthographe à la hauteur du reste.

PS: Désolé pour la faute de frappe dans le titre...
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

C'est impossible... personne n'a atteint le palier 7 pour l'instant !(semaine prochaine ?^^)
Il doit juste gausser en vantant des trucs qu'il n'a pas.
Lors du bug de l'extra-galactique, certains ont put rejoindre les autres galaxies et en ont profité pour y garder un oeil en s'installant dans des tavernes...
Mais les plus intelligents ne l'ouvrent pas. Donc il ne doit pas être seul dans ce cas là..
Et puis de toute manière il ne peut pas donner de technologies, ni parler avec vous. Il est tout de même soumis à cette règle de "technologie de communication". Donc t'inquiètes pas pour lui.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Capitaine Kortzanov
Messages : 75
Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
Localisation : A côté de ta capitale.

Message par Capitaine Kortzanov »

Encore un qui n'a pas reçu comme il se doit l'inquisition chez lui.

Ils attendent quoi ses voisins galactiques ?
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Skipusien, il avait des planètes et a subi, pour des raisons évidentes, la foudre de certains joueurs de la G4.
Car, au début, sur l’AG, on supposait seulement un double compte et on voulait le chasser.

Il aurait mieux fait de se taire effectivement mais il est l’exemple type du joueur qui profite des bugs avec ses petits potes, autant tricheurs que lui du reste……

Donc, en gros, ce type est en G4 et nous, nous devons nous taire et dire Amen.
Comme ça tout ses copains de G0 ou je ne sais quoi auront tranquillou, chacun des planètes en G4 sans en mériter aucune.
C’est le monde à l’envers.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Ha oui... donc il a des planètes en G4 alors qu'il est de la G0 ?!
C'est différend, en effet...

Mais alors comment ça se fait que vous ne puissiez pas lui parler ?
Il est dans votre portée de communication, normalement ! Puisqu'il suffit d'une planète dans la galaxie pour communiquer avec les autres...
Bizarre tout de même :?

Edit : De la G0 ? S'il était de la G0 j'aurais dû pouvoir lui parler... mais là moi non plus je ne peux pas... vous êtes sûr qu'il n'est pas de la G4 ?^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Skip', cela fait au moins un mois et demi que nous lui avons enlevé ses planètes.
Donc rien de bizarre.

Non, ce que je déplore, c'est simplement la façon de faire de certains joueurs qui profitent des bugs pour évoluer dans le jeu alors que le but est d'améliorer le 'dit' jeu.

Certains sont intelligents, d'autres pas.

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

skipusien a écrit :Ha oui... donc il a des planètes en G4 alors qu'il est de la G0 ?!
C'est différend, en effet...

Mais alors comment ça se fait que vous ne puissiez pas lui parler ?
Il est dans votre portée de communication, normalement ! Puisqu'il suffit d'une planète dans la galaxie pour communiquer avec les autres...
Bizarre tout de même :?
En principe non il n'a plus de planète ni même de flotte puisqu'il a été éradiqué par d'autres commandants... Mais il semble qu'un joueur peut survivre autant qu'il veut dans Apo tant qu'il n'a pas delete son compte ou été effacé pour inactivité.

De fait lui continue à parler même s'il n'a plus rien. Ensuite à savoir s'il est de la G0 aucune idée il est peut etre d'une autre. Mais honnetement je dirais qu'avec sa derniere phrase j'ai deja quelques idées sur son double compte... Affaire à suivre mais c'est quand même rageant ce genre de "joueur" si on peut appeler ça un joueur.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

skipusien a écrit :Edit : De la G0 ? S'il était de la G0 j'aurais dû pouvoir lui parler... mais là moi non plus je ne peux pas... vous êtes sûr qu'il n'est pas de la G4 ?^^
Oui, mais je ne peut pas non plus le contacter ! Donc il n'est pas de l'une des 3 galaxies ouvertes.
Or le bug a été corrigé avant que l'une des autres galaxies n'aient atteint l'extragalactique !
Donc s'il n'est pas de la G0, G1 ou G2, c'est qu'il est obligatoirement de la G4 !!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Non, il n'est pas de la G4. Personne ne peut le contacter.

Regarde ce qu'il a écrit ce soir (je laisse les fautes, hein!!):

Dommage que le cdt Toxicity ta pas parlé d'un Don de planète pour un Cdt qui viendra plus tard ne donne rien en 1.13 stp J'arrive bientot les amis avec toute les technologies qu'il vous faudra si vous n'êtes pas assez avancé patience j'ai pas encore la palier 7 sa ne devrai pas tardé !JE ne divulgerai ps mon notre nom pour le moment vous le serez en tout voulu

Y a forcément un bug quelque part!

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Alors pourquoi est-ce que je ne peux pas le contacter non plus en G4 ?

Et d'ailleurs, on est sur qu'il est GO, au moins sur un compte, puisqu'il parle de ne pas donner, dans son post, "son autre nom"...et cet autre nom serait un joueur boulet de G0 dont on a déjà été averti...de représailles lors de l'ouverture.
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

En même temps, des "boulets" avec ce genre de RD, ça ne doit pas courir les rues non?
Détails du cdt. Revenge


Description
Diplomatie
Respect diplomatique : -25
Réputation de tavernier : -4
Renommée de marchand : 0
Il doit être facile à retrouver dans sa galaxie d'origine. Il suffit de vérifier dans les AG de G0 et G2 (il n'était pas en G1 lorsque j'ai delete Saman Torvak, donc à moins d'y être arrivé après le 17/02, ce n'est pas un G1).
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

C'est le fantôme d'Apo! Le boulet perpétuel qui hante les taverne et les AG! Celui dont on ne peut pas se débarrasser et face a qui l'inquisition est paralysée! Je sait comment il fait moi! Il récupère toutes les fautes qu'on corrige avant de poster...et il les mets TOUTES d'un coup dans ces messages! :lol:

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

asclépiobis a écrit :C'est le fantôme d'Apo! Le boulet perpétuel qui hante les taverne et les AG! Celui dont on ne peut pas se débarrasser et face a qui l'inquisition est paralysée! Je sait comment il fait moi! Il récupère toutes les fautes qu'on corrige avant de poster...et il les mets TOUTES d'un coup dans ces messages! :lol:
Looooooooooooooooooool pas faux. Et du coup on pourra jamais s'en debarasser... Mon dieu mais c'est horrible on va devoir jouer avec ! Dieu au secours !!
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Il ne vient pas de la G0... Jamais entendu parler de lui !

Et même s'il avait était parrainné, il ne serrai pas déjà au pallier 6 et pret a passer au 7.


Viendrai il se la G2 ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Revenge ... Revenge ...

Je me demande ... Quel était la galaxie à l'inscription mi-janvier ?
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Verrouillé