Bug espionnage

golo
Messages : 185
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 11:27 pm
Localisation : paris

Bug espionnage

Message par golo »

lorsqu'on effectue un espionnage sur une personne on doit choisir une planète lui appartenant puis lancer l'espionnage sur les données choisies.

Seulement si la planete change de propriétaire entre temps (conquête ou don) le resultat va m'afficher l'espionnage du nouveau propriétaire avec le nom de l'ancien, celui qui était espionné initialement.

Ca porte a confusion car je ne peux pas connaitre la fiabilité de l'espionnage ne sachant pas au final qui a été espionné (a temps ou pas)..

Je pense que ca gagnerait a être changé en rétablissant un espionnage qui ne soit pas faux.

-soit en restant sur l'ancien propriétaire quoi qu'il arrive (mon avis)
-soit en donnant les valeurs et le nom du nouveau.
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

La deuxième solution semble la plus logique non?

En fait quand on lance ce type d'espionnage, on le fait sur la planète, pas sur son propriétaire, même si c'est le propriétaire qui est visé par l'espionnage (choix du nom de la planète au moment de lancer l'espionnage et non choix du nom du commandant), donc quel que soit le propriétaire au moment du rapport, on devrait avoir le résultat sur le dernier à posséder la planète.

Je ne suis pas sûr d'être très clair là :?

Ou alors, si c'est vraiment le propriétaire qui est la cible, on obtient un échec, comme dans le cas d'une insu ou d'un abandon de la planète.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Ou alors, l'espionnage rate et on perd lles unites envoyees...

Explicationn RP : le reboot des systemes de la planete pour le nouveau proprio entraine une destabiisatinn des mecas envoyes ?
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

golo
Messages : 185
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 11:27 pm
Localisation : paris

Message par golo »

UP

est ce qu'il serait possible dans la configuration actuelle de signaler dans le rapport d'espionnage que la personne espionné n'est plus la bonne ou que la planete a changé de main? parce que c'est hyper trompeur..
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

Verrouillé