Informations des ordres d'espionnage.

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Informations des ordres d'espionnage.

Message par Miria »

Bonjour tout le monde,


En ayant effectuer un bon nombre d'espionnage, je me rend compte qu'en allant dans Ordres En cours, nous manquons d'informations.

Lorsque les VME des guildéens font une opération, nous pouvons cliquer dessus afin de connaitre le nombre de VME, etc.. Idem pour les renegats et les fédérés.


Pourquoi pour les alliantistes nous n'avons pas cette possibilité ? Ce serait très utile à mon avis de connaître le type d'espionnage que nous faisons sur tel point de coordonnée ou tel système. Des fois j'en ai plusieurs, mais je ne me souviens plus lesquels sont en cours. Nous avons juste une brève description de l'espionnage comme: Espionnage Géographique Système X.X.X. Donc, je proposerai bien de changer ça, et de pouvoir cliquer dessus afin de connaître le type d'espionnage en cours ;)


Qu'en pensez vous ?

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

Un gros +1 :) .

C'est vrai que c'est ch......... de ne pas savoir quel espionnage exact on a en cours.
Pour les espionnages de flottes par exemple, quand on en envoi 7 ou 8 sur la même coordonnée où se trouvent parfois 15 ou 20 flottes, ce serait bien de savoir quels commandants on a mis sous surveillance.
Dernière modification par Loup Hurlant le ven. avr. 04, 2008 4:56 pm, modifié 1 fois.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

oui je m'etas fait la réflexion également, ca m'est arrivé d'espionner deux fois de suite la même personne parceque je n'ai pas pu vérifier que j'avais déjà lancer l'ordre...

si macolu est désoeuvré et passe par la ...

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Ramouflon a écrit :oui je m'etas fait la réflexion également, ca m'est arrivé d'espionner deux fois de suite la même personne parceque je n'ai pas pu vérifier que j'avais déjà lancer l'ordre...

si macolu est désoeuvré et passe par la ...
Mais oui !

Macolu aime les alliantistes !!! Le Projet "Camolu", 1ere science secret defense, le prouve !!!

Toutes les lettres dans Camolu sont présentes pour faire macolu :D

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Miria a écrit : Toutes les lettres dans Camolu sont présentes pour faire macolu :D
Je n'avais jamais remarqué :lol:

Enfin , c'est peut-être aussi le joueur de Camolu qui l'a fait exprès en s'inscrivant , et qui est devenu par un heureux hasard le premier représentat très connu de l'Alliance :)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

avec Macolu on peut aussi faire Malocu, faites attention mes amis ...

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

C'est fait.

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Merci macolu !!!!!!!!! :D

C'est mieux maintenant, plus aucun risque de refaire deux fois la même opération ;)

Verrouillé