Bug dans les ordres d'espionnage

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Bug dans les ordres d'espionnage

Message par Miria »

Bonjour,


Ce matin, je voudrai espionner une coordonnée sur une personne.

Je clique sur Espionner cette coordonnée, et je met le nom du commandant, et apres je choisis un nombre de mecanoïdes et je clique Espionner. Et là ça me met Valeur trop Grande. Je regarde encore ma coordonnée, et là je vois que le double du nombre que je voulais mettre est parti pour cet espionnage... En sachant que dans les ordres en cours je vois double.

Je me dis c'est une erreur de ma part, et j'annule les deux ordres et je repete l'opération en ayant bien vérifier que mes mécanoïdes restent disponibles. Mais à chaque fois que je clique une fois sur espionner, ce sont deux ordres identiques qui partent... Donc, deux fois plus de mecanoïdes qui partent. Si je suis obligée à chaque fois d'annuler un des deux ordres, c'est embêtant.


Une solution ? :roll:



EDIT pour un autre bug: Des fois, j'ai des mecanoïdes qui sont disponibles, et lorsque je veux les utiliser pour un espionnage ça me dit: "Vous devez au moins envoyer une unité" ou "Valeur trop Grande". Même si ces messages apparaissent, l'ordre se lance quand même avec le nombre de mecanoïdes voulus... ^^

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Tu utilises quel navigateur ?

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Internet Explorer, mais c'est la toute premiere fois que ça m'arrive après plein plein d'espionnages.

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

hum ca marche pour moi cet ordre.

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

C'est bizarre, hier soir il n'y avait plus ce problème et cet apres midi ça recommence. C'est depuis hier que ce genre de choses m'arrive. C'est le seul ordre qui a des problèmes chez moi :?

sayan69
Messages : 247
Inscription : lun. août 28, 2006 1:57 pm
Localisation : Le Mans et Rennes

Message par sayan69 »

Ma souris double cliquait souvent, j'utilise mon pas maintenant! :wink:
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

sayan69 a écrit :Ma souris double cliquait souvent, j'utilise mon pas maintenant! :wink:
Ce soir, c'est normal comme hier soir. Mais hier apres midi et cet apres midi ça bugguait à ce niveau là. Pourtant, je clique bien une fois après plusieurs test. C'est bizarre ^^

Je retenterai demain et je vous redirai.

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

sayan69 a écrit :Ma souris double cliquait souvent, j'utilise mon pas maintenant! :wink:

Je reviens vous dire des nouvelles de ce problème. Hier soir, comme je vous le disais, tout était bon. Je viens de refaire un test, et ça recommence comme hier après midi. Et donc, après la réfléxion à Sayan, je viens de tester avec la touche ENTREE, en appuyant qu'une seule fois bien entendu. Et donc, l'ordre se lance quand même, mais il va se lancer en plusieurs fois.... Hier, il le lançait deux fois, maintenant il est capable de le lancer 3 fois pour 1 clic ou 1 appui sur ENTREE.


Et je viens de remarquer quelque chose depuis 2 jours (en gros depuis que ce problème est là). L'après midi, lorsque je lance ce genre d'ordre, la fenetre met du temps à charger la confirmation. Alors qu'en soirée, la fenetre ne met même pas 1 seconde, après un clic. Avant ces 2 journées de probleme avec cet ordre, l'espionnage marchait bien et se lancer bien qu'une seule fois.


Ce n'est pas forcément gênant pour jouer en fait, mais c'est surtout embêtant de devoir perdre un peu de temps dans la suppression des ordres lancés en trop ;)

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Aujourd'hui, le problème semble régler. :D

En tout cas, je viens d'en lancer plusieurs, et aucun soucis.

Verrouillé