Vérifcation

maica
Messages : 63
Inscription : dim. nov. 18, 2007 9:57 am

Vérifcation

Message par maica »

Hier, s'ouvre une fenêtre "Vérification Importante" chose habituelle donc pas d'angoisse, je regarde un peu et là c'est le drame, pas de bon endroit ou cliquer, aucun code n'était identique, j'ai donc cliqué sur un code faux, j'espère que ça ne va pas me bloquer mon compte...

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Ne t'en fais pas, ça arrive qu'aucune solution ne soit la bonne. Dans ce cas, actualise la page, ça te donne un nouveau test qui normalement fonctionne.

Dans tous les cas, une réponse fausse toutes les trois semaines ne va pas te bloquer, ne t'inquiète pas. Si tu réponds mal plusieurs fois de suite en peu de temps, tu reçois déjà un mail d'avertissement...

A la grande époque des CLI et du F5+Entrée (actualisation en boucle du pop-up de tir ionique, à l'époque où les ordres de tirs se lançaient un par un), je me rappelle de Soirées Ioniques avec Live_ocin où on a bien dû rater une quinzaine de tests anti-scripts en une soirée, à force d'en voir défiler, et ça doit être une des quelques fois où on a reçu le mail en question.

Y a donc de la marge :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Verrouillé