petit bug extragalactique

Alex
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 30, 2008 3:23 pm

petit bug extragalactique

Message par Alex »

Rapport de déplacement extra-galactique

Vous avez envoyé une flotte en déplacement extra-galactique, en provenance de la Galaxie 0 à destination de la Galaxie 2.

Nous sommes surpris par le message que nous avons reçu de notre flotte. Elle confirme que le voyage est terminé. Mais il semble qu'elle soit arrivée dans une galaxie imprévue : la galaxie 2 !

Selon les premières informations, il semblerait que les indicateurs de bord aient indiqué des valeurs anormales pendant plusieurs heures au cours du voyage. Tout ceci reste un mystère pour nos scientifiques.
curieux ... ?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

ca dure 3 cycles.
pour passer le temps, ils boivent.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Alex
Messages : 18
Inscription : mer. janv. 30, 2008 3:23 pm

Message par Alex »

nan mais ce que je veux dire c'est que je les envoie en G2, et qu'ils sont surpris d'arriver en G2...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Je confirme ce bug.


Meyen a écrit :De mieux en mieux... Je viens de recevoir un autre rapport et là je crois bien que c'est un bug.

Rapport de déplacement extra-galactique

Vous avez envoyé une flotte en déplacement extra-galactique, en provenance de la Galaxie 2 à destination de la Galaxie 0.

Nous sommes surpris par le message que nous avons reçu de notre flotte. Elle confirme que le voyage est terminé. Mais il semble qu'elle soit arrivée dans une galaxie imprévue : la galaxie 0 !

Selon les premières informations, il semblerait que les indicateurs de bord aient indiqué des valeurs anormales pendant plusieurs heures au cours du voyage. Tout ceci reste un mystère pour nos scientifiques.
Pour information, unités envoyées :
350 mécanoïdes télépilotés
Unités opérationnelles lors de l'exécution de la mission :
350 mécanoïdes télépilotés

S'il existe une différence, elle est due à des pertes indépendantes de l'ordre lui-même.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé