Secteur 4 en G2

Necromanger
Messages : 11
Inscription : mer. déc. 06, 2006 8:21 pm

Secteur 4 en G2

Message par Necromanger »

Alors voilà, j'ai un petit problème, je suis au palier 5 dans les sciences, et normalement je devrai avoir tous les secteurs. Cependant, quand je vais sur la carte d'affichage des secteurs, je ne vois pas s'afficher le secteur 4, alors jvoulais savoir si ce n'était pas un le fait d'une science à développer encore une fois, ou s'il s'agit d'un bug. Merci.
Ancien joueur de G2 souhaitant se refaire une beauté ;). Joueur pendant presque 4 ans.
Maxicoys n'étant pas un de mes anciens pseudos ;)

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Tu n'as pas le Radar Galactique Total, je suppose... Tu n'as "que" le RGA, donc les secteurs vraiment éloignés de ceux où tu es présent ne sont pas visibles directement, tu dois t'en rapprocher.

Enfin c'est juste une hypothèse comme ça... :roll:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Necromanger
Messages : 11
Inscription : mer. déc. 06, 2006 8:21 pm

Message par Necromanger »

Ben c'est bizarre alors lol, parce que j'ai tous les autres secteur, sauf le 4 évidemment. Sinon, jpeux aller dans les autres sans problème. Alors il existe un radar spécial pour le 4? :shock: :D
Ancien joueur de G2 souhaitant se refaire une beauté ;). Joueur pendant presque 4 ans.
Maxicoys n'étant pas un de mes anciens pseudos ;)

Necromanger
Messages : 11
Inscription : mer. déc. 06, 2006 8:21 pm

Message par Necromanger »

Jviens de vérifier, j'ai bien le radar Sectoriel Total, mais pas la Galactique total, mais je suppose que ca n'a rien à voir avec les secteurs. C'est assez bizarre en effet.
Ancien joueur de G2 souhaitant se refaire une beauté ;). Joueur pendant presque 4 ans.
Maxicoys n'étant pas un de mes anciens pseudos ;)

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Rien de bizarre, tout est comme l'a dit Sandalphon : les radars sectoriels servent à percevoir les systèmes au sein d'un secteur. C'est bien le radar galactique total qui te manque.

Pourquoi le secteur 4 précisément ? Parce que tu n'as d'unités que dans ton secteur natal et que le secteur 4 se trouve à une distance 3 de celui-ci. Tous les autres, ceux que tu vois, sont à une distance 1 ou 2. Dès que tu auras dépêché des unités dans d'autres secteurs, plus proches du 4, tu le verras sur tes écrans. :wink:

Ou alors je me plante, on ne voit que ceux à une distance 1 et tu n'as d'unités dans aucun secteur à distance 1 du secteur 4. Bref, c'est toujours le même principe, juste une question de technos et de présence dans la galaxie. Si tu te rappelles bien, c'était déjà comme ça pour les systèmes quand tu en étais encore à explorer ton secteur.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Pareil que Bob, ça se précise.
Il m'est arrivé pareil en G3, je ne voyais pas le secteur le plus éloigné de mon secteur natal, avant que j'envoie des flottes dans un secteur à mi-chemin... :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Verrouillé