technologie verrouilliez

hoptimus
Messages : 79
Inscription : sam. déc. 29, 2007 2:33 pm

technologie verrouilliez

Message par hoptimus »

je c'est pas si c'est un bug mais après avoir reçu une technologie verrouilliez de palier 6 les technologies tu même type et de palier précédent se sont eux aussi verrouilliez

donc au lieux d'avoir la technologie reçu la verrouilliez cela ma verrouilliez toute les autres technologies précédent

est que sait normal ?
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament


Gamma éveil : dark night.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Une fois que tu reçois une techno verrouillée , toutes celles qui y sont liés sont verrouillés aussi ...

Imagine une techno d'amélio d'attaque verrouillé , résultat celui qui a accepté la techno ne peut plus envoyer de technos d'amélioration d'attaque ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

hoptimus
Messages : 79
Inscription : sam. déc. 29, 2007 2:33 pm

Message par hoptimus »

c'est se que je pense mais comme tu peux le voir c'est une technologie sans pré-requis et générique et si c'est le cas pour tous il doit y avoir un bug ou dieu nous a cachez le piège
Satisfaction globale : amélioration 6
Nos chercheurs en sciences humaines ont produit des savoirs qui peuvent être utilisés par le pouvoir politique. Si nous les finançons, ils pourraient nous aider à améliorer la satisfaction des populations civiles de notre civilisation.
Palier
6
Pré-requis

Aucun
et il me semble que c'est pas normale que les autre technologie précédente c'est a dire deviennent elles aussi protégé :
  • # 1 : Amélioration satisfaction 1: "Rites de Shaidhaar" Technologie protégée, revente impossible.
    # 2 : Amélioration satisfaction 2: "Douceur et chaleur des chaudoudoux" Technologie protégée, revente impossible.
    # 3 : Amélioration satisfaction 3: "sublimation fantasmatique de Tsumi" Technologie protégée, revente impossible.
    # 4 : Satisfaction globale : amélioration 4 Technologie protégée, revente impossible.
    # 5 : Amélioration satisfaction 5: la technique "power flower de Lolita" Technologie protégée, revente impossible.
dieu aide moi ? explique moi pourquoi ?
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament


Gamma éveil : dark night.

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Le statut protégé / non protégé de toute la lignée dépend de la dernière techno dans cette lignée. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Quoi !!!!??

Quand je vends une technologie bloquée à un mec, alors ce mec voit toutes les autres technologies liées aussi bloquées ??? :o

Rhooolalala !! je savais pas çaaaa..... désolé, chers clients ! Je comprends mieux votre attitude vis-à-vis de ce types de vente... :oops: :?

Je suis pas d'accord avec ça ! C'est pas logique ! non RPisable ! bouhh ! faut changer ça !! reparametrer ce truc !! :x
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

skipusien a écrit :Quand je vends une technologie bloquée à un mec, alors ce mec voit toutes les autres technologies liées aussi bloquées ??? :o
Oui, mais seulement pour les améliorations.
Rhooolalala !! je savais pas çaaaa..... désolé, chers clients ! Je comprends mieux votre attitude vis-à-vis de ce types de vente... :oops: :?
Je confirme, c'est chiant. :lol:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Rhooolalala !! je savais pas çaaaa..... désolé, chers clients ! Je comprends mieux votre attitude vis-à-vis de ce types de vente... Embarassed Confused
ah, ceci explique cela.

Pour ton information, sache aussi que après avoir bloqué toutes les améliorations énergie, le joueur recherche lui même l'amélioration suivante, tout est débloqué. Donc ca sert à pas grand chose de bloquer ses tech d'amélioration à la vente....
je te conseille donc de les vendre plus cher, mais déloquées...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

hoptimus
Messages : 79
Inscription : sam. déc. 29, 2007 2:33 pm

Message par hoptimus »

en gros si j'ai compris lors de ma prochaine avancez si je l'ai déverrouiller elles seront toute déverrouillez

ps: il est pour quand le palier 7


( et il y a combien de palier car j'ai remarquer que plus on avance en technologie et plus les recherche dur longtemps palier 2 = 24H palier 3 =24H palier 4 =48H palier 5 72 H et la palier 6 = 96H donc si il y a 10 palier au palier 10 on devra attendre 192H soit 8 jours)
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament


Gamma éveil : dark night.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

il y a 8 palier en tout ;)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Oz a écrit :Donc ca sert à pas grand chose de bloquer ses tech d'amélioration à la vente....
je te conseille donc de les vendre plus cher, mais déloquées...

Ça va, mes prix sont raisonnables ! et puis je vends aussi en débloqué moi !! C'est pas pour rien que les membres de la G2 sont si avancés ! C'est parce que je leur fournis mes technologies débloquées ! (avec toute modestie ;) )

Donc si j'ai bien compris, je passe un lvl15 bloqué, alors l'autre se retrouve avec les technologies de 1 à 14 en bloquées ! C'est pas cool ça :?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

G2?
ah, pardon, je dois confondre.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

Ce truc est effectivement chiant, mais ça permet de diminuer la taille dans la base de données de la part relative aux technos des joueurs d'un facteur 100 (à la louche)... Donc ça vaut le coup :-)

Verrouillé