Problème à la contrebande

Capitaine Kortzanov
Messages : 75
Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
Localisation : A côté de ta capitale.

Problème à la contrebande

Message par Capitaine Kortzanov »

Bonjour à tous,

Voila, hier soir j'ai vendu 200Mo d'unités d'énergie à 13£/unité.

Ce matin, en me connectant, ce n'est pas un bénéfice de 2,6 Ma de leems qui m'attendais, mais un RETRAIT de 2,6 Ma, au bénéfice de la contrebande.

Pour information, je n'ai pas été piraté, hacké, ou quoi que ce soit, j'ai tout simplement eu 2,6 Ma de leems retiré en lieu et place de ce qui aurait du être ajouté.

Est-ce que les Dieux peuvent regarder d'ou vient le problème ? Est-ce que ça a fait la meme chose pour tous les guildes pendant la nuit ?
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Salut


Pour répondre à ta dernière question, non je n'ai pas connu ce genre de mésaventures durant cette nuit ou la nuit précédente.


As tu bien vérifié le taux de la taxe de contrebande?

J'imagine que s'il était à 100%, alors tous les dividendes réalisés reviennent au propriétaire de la planète hôte de la CB non?
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

hoptimus
Messages : 79
Inscription : sam. déc. 29, 2007 2:33 pm

Message par hoptimus »

Salut

Pour ma par, non je n'ai pas connu ce genre de mésaventures durant tout les échangent avec la Cb


si taux de la taxe de contrebande?
est à 100%,

- lors de vente tu vente pour rien et personne ne gagne les leems (car prix de vente a 0)
- lors d'un achat le prix est le double de la normale et il y a la moitie de la somme versez a la CB qui va au propriétaire de la Cb en question.
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament


Gamma éveil : dark night.

Capitaine Kortzanov
Messages : 75
Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
Localisation : A côté de ta capitale.

Message par Capitaine Kortzanov »

Je joue depuis le début de la gamma, et la taxe n'était pas à 100%, j'ai fait attention, ne me prenez pas pour un nouveau :p

Non, j'ai bien eu un bug, la somme que je devais avoir a été ENLEVEE, ce n'est pas une question de ne rien avoir touché, j'ai perdu le prix de la vente + 2,6 Ma de leems dans mon compte, ce qui monte le préjudice à 5,2 Ma...

Même si la contrebande avait une taxe à 100%, ca n'aurait pas fait ça...

Bref, j'aimerais l'avis d'un admin si c'est possible...
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Loin de moi l'idée que tu sois un bleu. :D

En fait, c'est moi qui me suis arrêté à la Beta, et qui ne connait pas encore les subtilités de la Gamma, d'où mon erreur :wink:


Bonne chance pour ton problème en tous cas
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

hoptimus a écrit :si taux de la taxe de contrebande?
est à 100%,

- lors de vente tu vente pour rien et personne ne gagne les leems (car prix de vente a 0)
- lors d'un achat le prix est le double de la normale et il y a la moitie de la somme versez a la CB qui va au propriétaire de la Cb en question.

Si j'ai bien compris, tu te trompes.

Lorsque la taxe est à 100% :

- lors de vente, tu vend tes unités, seulement tu ne reçois pas un leem ! Et C'est le propriétaire de la CB qui empoche le tout.

- Lors d'un achat, tu achètes l'unité pour le double de sa somme initiale et c'est le proprio de la CB qui empoche le surplus dû à la taxe...


Voilà comment je comprends ce truc...
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Verrouillé