Facteurs de civilisation

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Facteurs de civilisation

Message par Naruse »

Titre on ne peut plus explicite.

Je suis passé du despotisme à la république basique.
Donc tout le tralala habituel, période de désorganisation niveau grave avec une chute des indicateurs de civilisation. Seulement, les indicateurs remontent dès le deuxième cycle suivant le changement de régime. Mais là, rien. Pas de changement. Et apparemment pas de changement de prévu pour la suite.
Moi je veux bien, mais bon... 6.8 en offensif pour un fédé, c'pas top.

Image
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Il n'y a pas eu de remontée au deuxième cycle, tu t'es mélangé les pinceaux entre les prévisions pour le prochain cycle et tes indices précédents. Ou bien c'est que tu as fait des changements dans ta politique intérieure.

Actuellement, tu es encore en désorganisation. tes indices souffriront de lourds malus tant que ce sera le cas. Ca remontera violemment tout de suite après.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Ouais mais justement. Tant que j'suis en désorganisation, mes indices ne devraient-ils pas continuer à évoluer ?

En fait, dans mes deux autres parties, la désorganisation n'avait durée qu'un seul cycle. C'est pour ça que j'trouvais ça un peu bizarre. M'enfin...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Naruse a écrit :Ouais mais justement. Tant que j'suis en désorganisation, mes indices ne devraient-ils pas continuer à évoluer ?
Non, les malus sont constants au cours de la désorganisation.
En fait, dans mes deux autres parties, la désorganisation n'avait durée qu'un seul cycle. C'est pour ça que j'trouvais ça un peu bizarre. M'enfin...
Oui, la faute à ton bonheur moyen. D'ailleurs, si tu as l'intention d'utiliser des VD, c'est mal barré. :?
Et si tu comptes uniquement sur tes kamis... Moi j'veux bien mais tu devrais faire tes comptes.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

C'est justement ce que je suis entrain de faire ^^
Et j'avoue que je commence à m'inquiéter.

Pourtant, je ne joue pas différemment des parties précédentes. (par rapport aux indices, j'veux dire.)
Peut-être dû au reparamétrage, non ?
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

Les VD ont subi un reparamétrage qui rend leur usage plus difficile.
Cela dit, ça n'empêche pas certains de très bien s'en sortir. 8)
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Verrouillé