Technos

maica
Messages : 63
Inscription : dim. nov. 18, 2007 9:57 am

Technos

Message par maica »

Est-ce normal que je n'ai que deux technos dans ma list ede recherche, tous les jours je fait deux technos et ça commence à devenir llassant, avant j'en avais un peu plus et aussi est-ce normal que j'ai ça :

Amélioration de l'armement des unités (niveau 2)
Amélioration de la défense des unités (niveau 6)
Amélioration de la vitesse des unités (niveau 8)

L'amélioration de l'armement ne vient jamais...

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

En début de palier on a facilement de nombreuses technos. En milieu et fin de palier, en revanche, autant rester à 1% pour le budget R&D.

Tout ça est expliqué sur le wiki. :wink:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

maica
Messages : 63
Inscription : dim. nov. 18, 2007 9:57 am

Message par maica »

Justement sur le WIki, dans la partie technos, si on clique sur technos par paliers, on regarde les technos ave cplusieurs levl (vitesse, armement ettout) ben elles osnt pas dans l'ordre et on a du mal à comprendre.

Et pour les technos de même catégorie dont une est à 8 et l'autre à 2 c'est normal ?

Bob Brache
Messages : 2184
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 3:56 pm

Message par Bob Brache »

maica a écrit :Justement sur le WIki, dans la partie technos, si on clique sur technos par paliers, on regarde les technos ave cplusieurs levl (vitesse, armement ettout) ben elles osnt pas dans l'ordre et on a du mal à comprendre.
C'est parce que le tri est fait par palier puis, au sein d'un même palier, par ordre alphabétique. Hélas, les catégories de Mediawiki (le soft utilisé pour le wiki) sont très limitées. Et comme en plus les noms des améliorations ne sont pas homogènes dans le jeu d'un niveau à l'autre. :?

Si les noms étaient homogènes, ça irait encore à peu près sauf qu'on aurait les 10-15 avant les 7-9 dans le palier 3 par exemple. A la rigueur, on pourrait corriger le problème en éditant une à une les centaines d'améliorations déjà rentrées dans le wiki pour spécifier le niveau des améliorations. Plus quelques gros pâtés à insérer dans le code du modèle. Comme ça ne me paraît pas horriblement ennuyeux et qu'il y a encore à faire ailleurs...

Cela dit, précédemment je pensais plutôt à l'article intitulé, je crois : recherche et développement.
Et pour les technos de même catégorie dont une est à 8 et l'autre à 2 c'est normal ?
Ca arrive, oui. Surtout quand tu t'appuies massivement sur des échanges ou que tu délaisses l'une ou l'autre de ces catégories pour des raisons financières.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Ben non! Tech 07, tech 08, tech 12

ca marche! :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

katara
Messages : 9
Inscription : mer. avr. 02, 2008 2:31 pm
Localisation : A tes pieds... Mais ne rêves pas ! J'ai trébuché...

Message par katara »

bonjour, je crois qu'il y a un bug sur le nom d'une technologie :

Mes chercheur me proposent de chercher la technologie "Amélioration défense 1: "Méthode Morcar Baughlir"". Or je suis à défense des unités niveau 33. Donc il aurait du etre de niveau 34 non?

Merci

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Niveau 33????


Si il y a un problème c'est bien ce niveau 33, et pas le niveau 1.

Je pense que tu confonds ton niveau technologique de défense (onglet technologie) avec ton indice de défense dans l'onglet "politique intérieure".

Donc non, pas de bug là. Ton indice de défense est de 33, et tu vas recherche la technologie de défense niveau 1. La première augmentera quand tu auras recherché la seconde.


Va voir le wiki pour plus de précisions.

:wink:
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Katara je dirais que c'est surment a cause du fait du transfert de compte que t'ont fait les dieux. Celà a du faire un petit bug :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Non c'est bien un bug.

Le niveau Amélioration de la défense des unités (niveau 33) s'appelle Amélioration défense 1: "Méthode Morcar Baughlir"
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Excusez moi. Meyen a effectivement raison.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

macolu
Site Admin
Messages : 2257
Inscription : jeu. avr. 07, 2005 2:05 pm
Contact :

Message par macolu »

C'est plutôt la 34 normalement, non ?
J'ai corrigé.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Oui c'est ça, merci :)
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé